Je vend en gros ce que j´ai en double et ce que je n´aime pas, voila la liste (tout en TBE sauf si précisé) :
NeoGeo Pocket Color :
- 1 NeoGeo Pocket Color Anthracite (boite+notice), bon état, écran légerement rayé mais rien de bien visible une fois allumée : 41e (269fr)
- 1 NeoGeo Pocket Color Platinum Silver (boite), nickel pas une rayure mais sans le cache de la pile lithium : 38e (249fr)
- 1 NeoGeo Pocket Color Blue (boite+notice), nickel pas de rayures : 44e (289fr)
- Fatal Fury First Contact euro (cartouche seule) : 18e (118fr)
- Samuraï Shodown 2 euro (cartouche seule) : 18e (118fr)
- Samuraï Spirit 2 jap (boite+notices), comme neuf mais sans boitier plastique : 24e (157fr)
- King of Fighters R-2 euro (boite+notices+boitier plastique) comme neuf : 30e (197fr)
- éventuellement Sonic us (boite+notices+boitier plastique), comme neuf, contre metal slug 2 complet
NeoGeo Cartouche :
- Super Sidekick euro (boite) : 27e (177fr)
Nes :
- Double Dragon 3 (cartouche seule, éventuellement avec pochette plastique) : 7.5e (49fr)
- Duck Tales (cartouche seule, éventuellement avec pochette plastique) : 4.5e (30fr)
- quelques autres jeux que je n´aime pas parmis laliste http://centimx.free.fr/jv.htm
Snes :
- Dragon Ball Z 3 jap (cartouche seule) : 15e (98fr)
- Fatal Fury 2 jap (cartouche seule) : 15e (98fr)
- Ranma 1/2 (cartouche seule) : 15e (98fr)
- Illusion of times (boite+guide) : 23e (151fr)
- Starwing (boite+notice) : 12e (79fr)
- diverses jeux cartouches seules, prix a debattre :
* Michael Jordan Chaos in the Windy City
* Micro Machines
* Mortal Kombat 2
* Shaq Fu
* Street Racer
* Super Mario World
* Top Gear
- éventuellement une snes (+pad+péritel+alim) si achetée en lot avec plusieurs jeux
Port a prévoir, offert si achat de plusieurs trucs, baisse si achat en lot
Contactez moi par mail: TheGalak@hotmail.com , je n´ai que 50h de connection par moi et ne vais pas les passer a faire le tour des forums