Salut, je vend une gba violette comme neuve (réellement très peu servi) sous garantie avec facture. Je vend avec une sacoche officel nintendo, batterie + chargeur et chargeur de bureau, et une lampe.
Il y a avec un fa linker (programmateur de jeux gba) avec une cartouche 128mb turbo !! (jusqu´a 4 jeux sur la meme cartouche).Le logiciel est livré avec, c´est franchement très simple du
´utilisation (mais si vous avez des problemes, demandez moi et je vous répondrez rapidement). Je met aussi un cd avec le logiciel où vous trouverez pas mal d´emulateurs pour pc et près de 150roms (car on peut mettre des roms sur la cartouche, et cela avec la meme qualité d´un jeu a 50€ !)ainsi que des liens pour telecharger tout les jeux comme les derniers (golden sun....un jeu represente 2mo env.).Je met aussi un cable // pour relier le prog au pc ainsi qu´un adpateur secteur.
Bon petit récapitulatif de la vente a l´achat neuf:
GBA = 790F
Sacoche = 129F
Batterie avec les 2 chargeurs = 219F
Lampe = 69F
Fa linker + cartouche 128mb = 1590f (dispo seulement a l´import)
Soit = 2797F soit 426,40€
Voila, je n´est pas fixé de prix, donc je vous propose que vous mettiez vous meme vos propositions Sérieuse de prix sur ce topic avec votre email, je prendrai le plus offrant.
A bientot
ps: je suis pres d´Avignon, si ca pouvait se faire en main propre ca ´arrangerai ...