CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vds Jukebox MP3 6go (200h de music) + HP

totalhouse
totalhouse
Niveau 7
16 mars 2002 à 10:16:11

Bonjour, je vend un Jukebox Mp3/Wma disposant d´un disque dur de 6go. Je l´est depuis 3mois et je n´en n´est pas vraiment l´uitilité (je ne m´en suis donc quasiment jamais servi). Il est tout neuf dans sa boite.J´ai bien evidemment les logiciels pc, cable usb, ecouteur,étui,notice....ainsi que 8 piles regearchables. Plus simplement, c´est comme si vous l´achetez neuf dans un magasin vu qu´il y a Tout. Le disque dur interne fait donc 6go soit 100h de musique au format mp3 ou alors maintenant 200h de music au format wma (nouveau format qui prend 2fois moins de place que le mp3, et la qualité d´écoute ne baisse pas!).
Si vous etes vraiment interessez je pourrai effectuer qques photos de la boite.
Voici le descriptif:
"Une discothèque de 150 CD au creux de votre main

Le D.A.P. Jukebox fait partie de la nouvelle gamme de produits de loisirs numériques compatibles Internet de CREATIVE, les PDE (PDE : Personnal Digital Entertainment : produits de loisirs numériques personnels).

Grâce à sa capacité de stockage de 6 Go, son poids ultra léger et son design, le D.A.P. Jukebox est capable de contenir une très large discothèque au format numérique- plus de 100 heures de qualité CD (soit 150 albums). Vous allez pouvoir compiler votre collection de disques vinyles, de cassettes et de CD sur un seul support. Le D.A.P. Jukebox est déjà compatible avec les formats numériques MP3, WMA et WAV. Son système d’exploitation est, de plus, entièrement reprogramable pour supporter de nouvelles fonctions.

Vous pouvez enregistrer tous vos CD, choisir sur Internet des fichiers musicaux pour les télécharger ensuite sur votre D.A.P. Jukebox. Compatible avec les normes actuelles SDMI, il est déjà prêt pour les futures normes mondiales de fichiers numériques sécurisés.

La fonction “time-scaling” du D.A.P. Jukebox vous permet d’accélérer ou de ralentir instantanément la vitesse de lecture d’un morceau sans nuire à la qualité d’écoute. Cette possibilité est très utile pour, par exemple, recréer à l’oreille une partition, ou pour toutes les applications de l’enseignement musical.

L’interface USB offre un taux de transfert rapide ainsi qu´une facilité de connexion et d’installation. Le D.A.P. Jukebox peut également reproduire le son Surround sur 4 canaux pour une qualité de diffusion optimale.

Grâce aux nombreux services en ligne du site www.europe.creative.com de CREATIVE, une simple connexion Internet suffit pour ajouter au jukebox de nouvelles caractéristiques telles que : de nouveaux effets 3D, la compatibilité avec les fichiers numériques sécurisés, la création de listes de morceaux automatiques…

Le D.A.P. Jukebox vous permet aussi d’ajouter des effets audio 3D Environmental Audio sur n’importe quel fichier pour améliorer votre confort d’écoute."

A l´achat neuf ce jukebox m´a couté 3990f (soit + de 600€).

Je le vend avec un kit d´enceintes 4.1 (etant donné que le jukebox bénéfie de la sortie 4.1) que j´ai acheté 399F (soit plus de 60€) il y a 2mois et demi.

Ce qui fait un total de 4389F soit exactement 669.10€

Je cède le tout a 350€ (car besoin d´argent assez urgent).

Je n´effectue pas de contre remboursement, envoi seulement apres paiement ou alors le mieu en main propre aux alentours d´Avignon.

Merci de me contacter seulement si vous etes réellement interessez.

Mon mail: totalhouse@aol.com

A bientot

totalhouse
totalhouse
Niveau 7
16 mars 2002 à 17:12:26

up

totalhouse
totalhouse
Niveau 7
17 mars 2002 à 12:21:03

Bon allez je baisse a 300€ !!!!!