CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A TOUS LES FUTURS ACHETEUR DE XBOX!!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 mars 2002 à 00:25:28

A TOUS LES FANS DE XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il paraitraît que la console (que tous les fans de XBOX attendent avec impatience) raye les DVD de jeux...
Pour plus d´informations, aller sur le lien ci-dessous :
http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=17902

Décidément, c´est vraiment de la daube c´te console....

Mais tout ça, c´est à vous de voir!!!!....

Nigthale
Nigthale
Niveau 8
11 mars 2002 à 00:28:52

vous les francais vous me faites rire. c quoi ca veut dire de la daube?

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:27:59

Bien dit!!!!

Grosse patate qui ne sait pas parler correctement français (c quoi ca veut dire de la daube?)...!!!

asiarider
asiarider
Niveau 3
12 mars 2002 à 21:33:14

c de la dobe en + elle vo tro cher!!!!!!!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
18 mars 2002 à 13:20:00

Soyons objectif, cette machine n´est pas fabriquée avec des composants d´origine fécale.
Elle va pourtant se planter.
Pourquoi?

-Elle est puissante, mais architecturée autour d´un processeur de PC (il fait 733MHz, mais il est moins performant que le 244 de la PS2; c´est toujours comme ça, les processeurs de console sont beaucoup plus puissants que ceux des PC, regardez par exemple le 33MHz de la PSOne qui fait tourner GT2 ou CTR).

-Elle a un disque dur, mais l´utilité de celui-ci se résume aux sauvegardes (comme la Saturn, souvenez vous...) et à l´accélération des chargements (parce-que de base ils sont trop lents?).

-Elle possède des connections multiples utiles pour le jeu en réseau. Mais vous vous voyez jouer couramment en réseau sur console en France? Moi pas avant au moins 5 ans.

-Les mannettes ont une ergomomie anarchique, et tous les accessoires sont chers.

-Les jeux aussi sont très chers (ça me rappelle le bon vieux temps de la Néo Géo...), et en plus ils manquent d´originalité.

-Enfin, les chiffres de vente annoncent déjà le décès prématuré de la console (qui s´est moins bien vendue que le vieux jeu de Super Famicom FF6 réédité sur PSOne!)

Alors, si tout compte fait la XBox n´est pas si chère (une PS2 avec HDD et Modem vaut plus), elle n´est pas adaptée au marché européen, de par sa conception et ses jeux.

Microsoft, mastodonte incontesté du business mondial, va donc subir le même sort que la petite firme NEC il y a 10 ans...

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
18 mars 2002 à 13:26:41

Ah!!! bah voila quelqu´un d´enfin intelligent.
Lui ne dit pas: c de la daube (en plus ceux qui le disent je suis SUR qu´ils n´y ont jamais joué...) mais il argumente ces propos.
Le jour ou tous les forums seront comme ca.... ben moi je dis la ca sera enfin cool a regarder, passke pour le moment ca fait plus peine qu´autre chose

Cry
Cry
Niveau 5
18 mars 2002 à 14:24:13

Zygomorphe
;-) g vraiment bien aime ton pt mots sur la XBOX
j´aime les gents qui savent expliquer les choses correctement et avec de lexperience en plus . ciao ciao

soulmaster182
soulmaster182
Niveau 7
18 mars 2002 à 16:30:46

tenez voila l´exemple meme du type con....
Mais exprimez vous unn peu non de dieu au lieu de dire comme ca que c de la daube

benjico
benjico
Niveau 2
18 mars 2002 à 17:49:06

En tout cas, j´y ai joué à la fnac samedi et c´est pas brillant....
Les graphisme sont beaux, certes ( encore que, ca ressemble beaucoup à un PC de nouvelle génération ) mais sans le lissage de polygones...
De plus, j´ai vraiment pas trouvé ça marrant comme jeux, enfin, je sais pas vous, mais la puissance d´une console, son architecture, son poid (?), ses manettes, je m´en fous un peu, l´important, c´est de se marrer avec ses potes ou tout seul. Et là, sans déconner, je me suis pas amusé...

Je voudrai pas paraitre réac mais bon, Si on compare MSR et Projet Gotham, on en arrive à la conclusion que MSR est plus beau ( avec le VGA Box ), plus rapide, plus fun, plus maniable...
Enfin bon je dis ça, em même temps je dis rien...

psiko-pates
psiko-pates
Niveau 7
18 mars 2002 à 18:14:53

Moi ca me fait marrer les mecs ki critiquent la X-box. Combien de mecs ont ils vendu leur PS pour avoir la thune necessaire a son achat.
La X-box est une grande machine, et je parle en connaissance de cause puisque mon voisin l a acheté. Les jeux sont nombreux, les graphismes superbes (notamment Halo et DoA3), la manette n´est pas si horrible que ca et seule les abrutis qui n´y ont pas joué ou bien les enfants de - de 10 ans diront qu´elle n´est pas ergonomique.
Maintenant, passons a son principal defaut, son prix. En effet, pour jouir pleinement de la machine, va falloir debourser un paqué de thune, outre les 479 € de la console, les 69€ des jeux, a cela rajouté l achat de 3 otres manettes pour y jouer a plusieurs.
De plus, pour les mecs qui annoncent que la X-box c´est de la merde, je vous dirai que la PS2 aurait pu etre la meilleure console si ils avaient pas pris le consommateur pour un con. En effet, une console c´est fait pour jouer avec des potes, sinon, autant rester sur son PC qui proposent beaucoup plus de jeux que les consoles. Et pour ca, la PS2 est sans conteste une console axé mode solo et pour profiter des jeux multi-jouers (peu nombreux et mal faits)va falloir acheté le multi-tap.

J´en conclus donc que toutes consoles propose donc des qualités ainsi que des defauts,et que les positions des differents joueurs ne doivent pas ternir notre objectif a tous, s´amuser

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
19 mars 2002 à 12:57:55

MSX not dead!

greg13
greg13
Niveau 10
19 mars 2002 à 14:58:38

frenchement je vois vraiment pas ce que vous avez contre cette console la " XBOX " elle a tout pour plaire " le PRIX est VRAIMENT PAS CHERE " "le DVD fo acheter une telecommande pas chere du tout " " la manette est magnifique fo seulement avoir des doigts adapter a la manette c tout " " en plus c une exclusiviter d´avoir une altère de 4 kilo tout noir pour ce musculer" frenchement apres sa , sa vous aller l´acheter sinon je m´appel plus GREG13 loooooooooool

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
19 mars 2002 à 15:39:53

Non fo arreter de critiquer ,elle est bien cette console... Jamis je n´

Misteriousj
Misteriousj
Niveau 7
19 mars 2002 à 15:43:42

jamais je n´ai vu un jeu aussi bo que DoA 3 ms bon les jeux de baston on s´amuse une semaine et apres...Outre Fun Funzy ( ou che pas koi ) les leux st biens qd meme bien que peus original mais souvenez vous en 2000 , lors de la sortie de la ps2 on disait;
"Arrrfff c trop cher"
"Putin ms ya que des jeux de merde , qu´elle daube cette console..."
etc...
Fo lui donner sa chance , comme a la game cube qd elle sortiraa
toujours est il ke moi , durand les prochaines vacances je vais m´acheter une console:
La PS2 avec MGS2
tiens j´en profite pour passer une annonce:
Je cherche une ps2 en super etat avec une carte memoire officiel et MGS2(optionnel) et puis o moins une manette oficiel. ds le 94 si possible reponder par mail svp

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment