CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soyons tous solidaires contre ce site...

Zeke
Zeke
Niveau 4
14 février 2002 à 21:15:16

J´en appelle à votre solidarité pr laisser un message sur ce post et à diffuser le plus possible le mail (ci dessou) ke g reçu de la part d´un ancien employé de www.pere-noel.fr

bcp de personnes (dont moi) se sont fait purement voler des centaines d´euro par www.pere-noel.fr celui ci continue de sévire en toute impunitée !!

Voilà le mail ke j´ai reçu aujourd´hui
je compte sincèrement sur vs pour nous aider (en envoyant juste kelkes mails) à mettre à terme à l´agissement de www.pere-noel.fr :
------------------------------------
Cher(e) Client(e) Pere-noel.fr,

Je vous écris aujourd´hui car je suis un ancien employé de www.pere-noel.fr, et j´aimerais vous faire part des mauvaises pratiques de cette compagnie.

En effet, plus de 30\% de nos commandes ne sont délibérement pas livrées ou sont non conformes. De plus, notre hotline à 2,21F/min est purement fictive: il n´y a et n´aura jamais d´interlocuteur sur ce n°. Rendez-vous compte?!! Tout ceci n´est que le fruit d´ordres donnés par la Direction.....

Plusieurs sites sur Internet et internautes font les échos de l´incompétence de mon ancien employeur. Malgré plusieurs plaintes enregistrées à la DGCCRF par jour, aucune condamnation n´a été effectuée. Si vous pensez que cet email n´est que pure illusion et n´est pas fondé, je vous conseille de lire cet article du Journal Le Monde paru il y a un bon moment:
http://interactif.lemonde.fr/squelette/pou
r_imprimer/0,5614,2865--238757-0,00.html

Je vous demande donc, par pure amitié et solidarité pour vous qui gagnez votre argent légalement, d´arrêter de commander sur ce site. Si plus personne n´achète, Pere-Noel.fr sera obligé de retourner au Pôle Nord, libérant ainsi la communauté des sites marchands français d´un frein à l´économie. Y a-t-il de la place pour de telles pratiques dans notre Pays Républicain respectueux des Droits??
Je vais vous révéler un petit secret: www.pere-noel.fr n´existe pas. Voici les véritables coordonnées de cette entreprise:

IPSE - Institut de Prospective et de Stratégie Economique SARL
177, Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

Tél: 01-46-37-54-75
Fax: 01-46-37-54-65

Je m´en remets à vous et vous apporte toute ma confiance ainsi que mon honnêteté.

Sincèrement,
Un ancien employé de www.pere-noel.fr, indigné par des hommes peu scrupuleux.
------------------------------------
Laissez un message & je vous remerci d´avance pour votre aide de kelke nature puisse t elle être !!!

prext
prext
Niveau 6
14 février 2002 à 21:20:11

g egalement eu ce mail , mais je commande tres souvent sur ce site & je n´ai jamais eu de pb,alors soit vous n´avez pas de chance soit c´est moi qui en ai , mais pour l´instant il est hors de question de vous soutenir...

Zeke
Zeke
Niveau 4
14 février 2002 à 21:29:12

30 \% c pas 100 \%
g fait une commande il y a kelkes mois et sur la disaines d´articles ke j´ai reçu il y en a plus de la moitié ki m´on claké dans les mains au bout d´un mois
g appellé la hotline sans jamais pouvoir obtenir kkun
ah il y a aussi une carte son sound blaster live platinium 5.1 ke je n´ai JAMAIS reçu mais ke j´ai bien payé

si tu n´as pas eu de problème tu as de la chance et j´espère k´elle continuera pr toi en attendant moi j´en suit à plus de 6000 F de pièces déffectueuses ou ke je n´ai pas reçu et g entamé une action en justice par l´UFC que choisir et cela fait d mois ke ça s´éternises et je ne serai jamais rembourser de l´argent ke j´ai investi et ki m´ont volé

essayez d´imaginer > vous travaillez pendant toutes les grandes vacances pour vous acheter d pièces pour PC et le résultat c k´on vous vole et ke personne ne vous aide pour vous rendre l´argent

je c ke plus jamais je ne reverai mon argent mais je v me battre pour ke ce site se ferme

lit l´article tu comprendras ke je ne ment pas et k´on est d milliers dans ce k

Zeke
Zeke
Niveau 4
15 février 2002 à 13:37:17

Merci à toi neobaha!!

un autre petit lien....

http://www.dvdpascher.net/news/news1609.php3

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment