CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nin 64 a vendre

GameCube4
GameCube4
Niveau 6
04 février 2002 à 03:02:42

Bon salut je sais ce n´ai pas ici que je vais réussir a vendre moi 64 snif..snif.. ouin ouin snif....snif... bon ..bon euh euh....je vend moi N64 a 50 55 $ canadien (dollards)(et ma manette inclu)Mais 2 jeux SSB 15$ et Rampage world tour 10$ (1) et un controller pack 10$ (ses pour savé ta game) Et je peu vendre le tous pour 100$ ou indivisuelle.Douppp.... j´ai oublié de vous dire que j´habite au québec donc les ti france lol ne ( Les francais ne pourron pas me l´achetez.

Merci

GameCube4
GameCube4
Niveau 6
04 février 2002 à 03:10:04

Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! Ouin !!!! personne veut m´achetez mon N64

GameCube4
GameCube4
Niveau 6
04 février 2002 à 03:24:54

:ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin :ouin vous ne savez donc pas être poli lol !!! ht moi mon N64 S.V.P.

GameCube4
GameCube4
Niveau 6
04 février 2002 à 03:35:37

J´ai oublié de vous dire que je vais donner 2 revus d´astuce en anglais de Pokémon gold (pour gameboy) Une grosse revue pas une petite pis une renue pour Zelda ocarina of time si vous achetez mon ensemble a 100$ ou a moin que quelqu´un veut m´achetez mais revue separément si ses ca bien elle mon coûté 30$ chacune donc je l´ais vend a 15$ chacune est si vous achetez tous mon ensemble a 100$ je vous donne les deux.

merci

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment