Bonjours à tous!
Je suis Game-X, un tout nouveaux Web Master. Je suis sur la création d´un tout nouveaux site web portant sur les jeux vidéo. Je me cherche du personelle pour acomplire le plus rapidement possible les page qui apparèsse sur le site.
Je demande quelqu´un et + qui serais capable de faire les pages de CHEATS/CODE de différente console et du PC. biensur je parle de : PSX, PS2, DCAST, N-64, G-BOY, GAME-CUBE(prochainement), X-BOX(prochainement) ET PC. Cela peu nécésiter plus d´une personne pour cet console!!
Pour l´instant l´équipe de "GamesXtremes" compte 2 pers! (moi et mon croniquer "KILL-CRONO")Nous espèrons pouvoir avoir une bonne équipe de travail pour toujours améliorer le site.
Personellement je suis un gars de québec 17 ans, et mon rêve est de pouvoir faire une carière en informatique un jour mais pour l´instant tout ce que je veux c´est de pouvoir participer avec une bonne équipe à la construction d´un site qui pouras p-ê un jour aller à la cheville de jeuxvidéo.com !
Biensur vous vous en douter surement. je suis au études encore, ce qui veux dire que je ne pourai pas payer personne mais cela ne nous empèche pas de ce fair du fun!! ennn??
Tout ce que vous devez savoir pour être admi dans le super team Game-X c´est que vous conaissiez le code html!! car le site est entièrement fais avec le code html. le site fonctione a l´aide de l´éditeur HTML (Web Expert). Vous aurez besoin de ce logiciel pour la construction de vos page! si vous ne l´avez pas ce n´est pas grave. Dans la section DOWNLOAD je le maiterer a votre disposition.
AVIS AU INTÉRESSER!!
si vous avec besoin de plus d´information veiller m´en fair par le plus rapidement possible.
Bonne soiré a tous et merci d´être venu jeter un petit coup d´oeil sur http://www.gamesxtremes.cjb.net
BYE ET A+
[Game-X]