CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage illégal

Tidus_Justing
Tidus_Justing
Niveau 6
04 décembre 2002 à 16:10:10

. ..

vito-game
vito-game
Niveau 7
05 décembre 2002 à 12:30:44

franchement les mecs vous parlez bien, vs faites bonne figure mais faut se resoudre a l evidence! qui ne possede pas un jeu pirate chez lui et qui est content de l avoir eu pour 50 fois moins cher!??? cela dit je suis d accord avec toi et je deplore non le gravage mais le fait de se faire des sous en piratant des jeux!

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
05 décembre 2002 à 15:54:58

con au lieu de te faire une carte vek autant de credit dessus autant te faire un yes card ca ira plus vite mais bon le jours ou les flics vont te griller y vont po chercher a voir une carte ou koi tu reve toi y t´embarquent direct tsss t po dans un film tu crois que les flics cherchent a avoir un mandat pour entrer chez toi ? quand c affaire de trucs piratés ils utilisent pas de mandat j´en connais quelques chose crois moi sale naz de quebecquoi de mes couilles ! ! !

pennywise88
pennywise88
Niveau 1
05 décembre 2002 à 16:03:02

graver des cds c peut etre illegal mais qui baisse le prix de jeux ca coute la po du cul pi après avoir faite le tour du jeux on jou plus avec faique *** les fif qui disent que le piratage ses interdit!

pennywise88
pennywise88
Niveau 1
05 décembre 2002 à 16:05:27

tou a fè daccord avec ra-100 graver des cds c hot VIVE LE PIRATAGE pis allez chier les français qui disent que le piratge c illegal

pennywise88
pennywise88
Niveau 1
05 décembre 2002 à 16:10:38

te yeule tamereenslip t un osti de fif avec ton accent francçais meme sur le net graver des cd c hot pis vous autres aussi les francais qui sont contre le piratage

jeulstein
jeulstein
Niveau 6
05 décembre 2002 à 16:14:43

ouais je suis d´accord ! !!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 décembre 2002 à 20:58:44

^^lol

Bahamutfr
Bahamutfr
Niveau 4
05 décembre 2002 à 21:13:00

De toute facon si les jeux sont tant pirate il y a bien une raison qui a d ailleur deja ete citée: le prix!
Je serai le premier a acheter des jeux s ´ils etaits à 150 balle piece mais 400 balles . ..les editeur ont ka aller se faire..... voir.

Et puis ceux qui dise ke le piratage est un mal et bien qu ´il continuent a acheter des jeux a 400 boules. mine de rien, pour 1200 balle ta 3 petit jeux, si c´est pas du vol je ne mis connais plus...

vito-game
vito-game
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:28:48

OUE C L HYSTERIE LES GARS! arrrraaaaaahhhhhhh : -)

Snetch
Snetch
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:18:53

On appelle cela le serpent qui se mord la queue.
Reprenons l´exemple: "acheter 100 000 fois et copier 1 000 000 ". Supposons que la moitié des 500 000 achètent le jeu, en plus des 100 000. Les éditeurs pour alors divisé le prix du jeu. Pour faire simple, supposons qu´ils le divisent par 5. On passerait alors d´un jeu à 60€ à un jeu à 12€.

Mais comme il y a copiage, le prix du jeu doit rester cher. Mais comme le jeu est cher, il y a copiage. Mais comme il y a copiage, le prix du jeu doit rester cher. Mais comme le jeu est cher, il y a copiage. Mais comme il y a copiage, le prix du jeu doit rester cher. Mais comme le jeu est cher, il y a copiage. Mais comme il y a copiage, le prix du jeu doit rester cher. Mais comme le jeu est cher, il y a copiage...

Autre point: même si les jeux étaient à 1€, il y a en toujours qui continueaient à préferer le piratage

vito-game
vito-game
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:20:26

BRAVO!!!!

newgamer23
newgamer23
Niveau 6
06 décembre 2002 à 12:23:15

Tu crois encore au Pére Noel ou quoi
Il y a des jeux qui se vendent à des centaines de milliers d´exemplaires, et tu crois qu´au bout d´un moment les prix baisses
tu a surement oublié de compter la TVA et autres taxes

Snetch
Snetch
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:29:27

Les jeux qui se vendent à des milliers d´exemplaire sont copiés à des dizaines de milliers d´exemplaires. Et c´est vrai aussi pour les bouquins par exemple.

Quand aux prix, je ne vois pas pourquoi tu m´ajoute le prix de la TVA (20% tout de même en France). C´est sûr que les prix ne pourront jamais baisser en dessous d´une certaine valeur.
Soit dit en passant pour le prix des jeux, je viens de lire un article comme quoi, ceux qui s´en mettaient le plus dans la poche, ce n´est ni l´état (français ou autre), ni les éditeurs, ce sont les vendeurs (Micromania, Score Games, . ..).

treizh
treizh
Niveau 5
06 décembre 2002 à 12:30:49

Mon budget étudiant m´oblige malheuresement a prendre des jeux gravés...
Car les origino coutent trop chers...
13zH

vito-game
vito-game
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:32:44

je vais lancer un sondage ! !!

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
06 décembre 2002 à 12:42:14

Je ne suis pas favorable à priori au piratage, mais il y a un jeu PC que je veux m´acheter. Il coûte 53 euros, et on me le propose sur ce site à 5 euros, donc mon choix est fait.
Pour ne pas succomber à la tentation du piratage, il faut en avoir les moyens, ce qui n´est pas le cas des étudiants.

Teb-Garten
Teb-Garten
Niveau 3
06 décembre 2002 à 13:09:55

Tous les jeux ne coûte pas 53€!!! La majorité des vieux jeux coûtent 5€. Certs, ils sont complétement dépassés.

petit_filou
petit_filou
Niveau 5
06 décembre 2002 à 13:54:10

Il parait que le gouvernement va baisser la TVA a 5,5 % pour tout ce ki est informatique:
"Vers une baisse de la TVA sur l’informatique

Un rapport vient d’être rendu par les parlementaires français préconisant plusieurs mesures afin de favoriser le développement de la téléphonie et d´Internet. Parmi les mesures proposées figure la baisse de la TVA de 19,6 % à 5,5 %. Seraient concernés les PC, les imprimantes et les logiciels. Une prime de 100 à 300 euros pourrait être affectée aux ménages faisant l’acquisition d’un PC, en fonction de leurs ressources. L’achat d’un micro-ordinateur pourrait aussi être intégré dans les bourses d’études pour étudiants. Le rapport rendu par les parlementaires préconise aussi une réforme du calcul du service afin de favoriser le bas débit en accès illimité et une plus forte concurrence sur le moyen et le haut de gamme. "

petit_filou
petit_filou
Niveau 5
06 décembre 2002 à 13:54:55

news parue sur grosbill.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment