CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage illégal

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
30 novembre 2002 à 22:58:48

Si il n´y avait pas 36 intermédiaires et l´etat avec ses taxes pour ce faire du blé sur le jeu,on aurrait surrement des jeus qui ne couterait pas plus de 20 ou 25€ mais bon,c´est beau de réver......................

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
30 novembre 2002 à 22:59:28

Sorry : jeux pas jeus,gravos je suis............

Clejulien54
Clejulien54
Niveau 5
30 novembre 2002 à 23:29:52

Bien dis Baron Rouge ! !

Devil_cat666
Devil_cat666
Niveau 3
01 décembre 2002 à 20:00:45

LOL Le piratage moé g ben un playstaion 1 aek dé jeux gravé pis jme suis jamais faite poigné jusquà maintenant pis de tute mainiere tlm le fait!!!!!!!!!!!!!!!!

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
02 décembre 2002 à 00:35:54

Le piratage est par definition illégal Lightman... C´est ce qui s´appelle un pléonasme
: -]

prismasky
prismasky
Niveau 3
02 décembre 2002 à 07:10:34

les mongoles qui veulent de l esprit on en veut pas ici, content de voir que tu as redoublé ta classe de premiere et que tu t es décidé a apprendre tes cours de francais...

justaman
justaman
Niveau 7
02 décembre 2002 à 10:14:55

C´est un probleme d´ETAT pas de piratage PAS de TAXE jeux surement 2xmoinschers.Moi les jeux je les achetes d´ occases j´en trouve a 15 euros. La plupart du temps je trouve ça correct.J´ en revient au piratage c´ est le grand probleme de FRANCE Tu peut acheter graveur,logiciel,CD,puce MAIS tu risque de payer encore plus. LES ENCU... c´est L´ETAT (ils nous mettes un billet de 500 F sans qu´on puisse le prendre sous peine de prison)
LE FRIC TUE L´EVOLUTION DE L´ESPECE HUMAINE.

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
02 décembre 2002 à 10:15:59

Non je ne suis pas mongol, et mm si je l´etais ca te poserait pb sale con d´intolerant ? ce n´etait qu´une petite pique a lightman pour appaiser les esprits c tt . ..
Et t commentaires a 2 balles tu te les fous la ou je pense...
Abruti

VITO13
VITO13
Niveau 8
02 décembre 2002 à 10:22:09

je suis contre le piratage mais quand on voit des jeux a 60 euros alors qu un cd ne revient pratiquement rien ! Encore une cartouche de jeux video coute mais un cd!!!! c est pour ca que je conseille aux pirates de ne pas faire de copie pour les vendre et aux concepteurs de jeux video de les faire moins cher.....a bon entendeur....

Francky93
Francky93
Niveau 13
02 décembre 2002 à 11:33:39

Le piratage c´est le seul moyen pour avoir pas mal de jeux récents sans se ruiner ! Moi je suis pour !

tarzan_184
tarzan_184
Niveau 7
02 décembre 2002 à 11:53:25

moi qq fois je dl des jeux sur kazaa ke je ne pensais PAS H T donc ca revient o mm...
Sinon qd un jeu m´interesse je l´achete d´occaz.
O fait, le marché de l´occasion constitue aussi bien une sorte de piratage légal car un jeu achete neuf sert plusieurs fois, ce ki n´engendre aucun benefices pour l´editeur... Donc je vois pas pk le "vrai" piratage serait plus mauvais

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:59:21

Moi je trouve que si quelqu´un dénonce une personne pour piratage,cette derniére devrait avoir connaissance de son adresse et de son nom,histoire de l´attraper avec sa femme,ses gosses,son chien et sa grand-mére a la batte de basseball,histoire de rapeller a ce trou de balle de ce meler de ses affaires surtout si en plus il est payer pour dénoncer..................

ingenius59
ingenius59
Niveau 9
02 décembre 2002 à 21:11:39

j´avais pas vu qu´il datait du: 2 janvier 2002

mdrrr

ElDede
ElDede
Niveau 9
03 décembre 2002 à 12:22:42

Ah la la, que j´ai bien rigoler.
Enfin moi je rajouterai juste quelques mots car vous avez pas bien d´argument à part que les jeux coutent 60E:
Regardez le pauvre sony, tout le monde pirate ses jeux ps2 et psx. Vous êtes vraiment des vilains : -)
Mais faut pas etre debile pour comprendre que sony il s´en fout, ça l´arrange même. Qui vend des graveurs ? ? sony. Des cdr ? ? sony. La puce ps2 à été la 1ere à arriver sur le marché, eh ben ça a fait un argument de vente de + pour sony. Perso je l´ai acheté pour ça, et je suis sur que beaucoup d´autre c´est pareil. Bien sur, il ne vas pas le dire. Il va juste dire que ça lui fait du tort. Apres avoir la ps2, on achete un graveur puis des cdr. Et sony se refait du fric la dessus.
Si j´ai 100 jeux sur cdr, ça m´a couté entre 60 et 110E suivant la marque des cd, si j´aurai des originaux, j´en aurai pour...argh, j´ose même pas calculer. Je sais vous allez me dire, oui mais t´acheterai pas 100 jeux originaux. Je sais très bien, mais moi la plupart des jeux, j´y joue pas, c´est juste pour tester, et comme il y a pas mal de daube... Moi je prefere ça plutot qu´acheter des magazines avec 1 cd de 8 demos à 60 balles.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire.
A non une derniere chose, moi pas de probleme je suis contre la vente, mais les echanges...

Yannouxix
Yannouxix
Niveau 5
03 décembre 2002 à 13:09:36

Si tu repondez au mail ! !!!! je ten ai envoyer plein j´en ai pas eu une seule de reponse ! !!!!

vito-game
vito-game
Niveau 7
03 décembre 2002 à 13:47:46

oue pas con ce que tu dis

vito-game
vito-game
Niveau 7
03 décembre 2002 à 14:21:06

. ...vraiment pas con

ElDede
ElDede
Niveau 9
03 décembre 2002 à 17:13:16

Pas con qui ? qui dit quoi ?

justaman
justaman
Niveau 7
04 décembre 2002 à 10:13:36

up

sjfk
sjfk
Niveau 4
04 décembre 2002 à 11:13:31

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment