Ah la la, que j´ai bien rigoler.
Enfin moi je rajouterai juste quelques mots car vous avez pas bien d´argument à part que les jeux coutent 60E:
Regardez le pauvre sony, tout le monde pirate ses jeux ps2 et psx. Vous êtes vraiment des vilains : -)
Mais faut pas etre debile pour comprendre que sony il s´en fout, ça l´arrange même. Qui vend des graveurs ? ? sony. Des cdr ? ? sony. La puce ps2 à été la 1ere à arriver sur le marché, eh ben ça a fait un argument de vente de + pour sony. Perso je l´ai acheté pour ça, et je suis sur que beaucoup d´autre c´est pareil. Bien sur, il ne vas pas le dire. Il va juste dire que ça lui fait du tort. Apres avoir la ps2, on achete un graveur puis des cdr. Et sony se refait du fric la dessus.
Si j´ai 100 jeux sur cdr, ça m´a couté entre 60 et 110E suivant la marque des cd, si j´aurai des originaux, j´en aurai pour...argh, j´ose même pas calculer. Je sais vous allez me dire, oui mais t´acheterai pas 100 jeux originaux. Je sais très bien, mais moi la plupart des jeux, j´y joue pas, c´est juste pour tester, et comme il y a pas mal de daube... Moi je prefere ça plutot qu´acheter des magazines avec 1 cd de 8 demos à 60 balles.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire.
A non une derniere chose, moi pas de probleme je suis contre la vente, mais les echanges...