CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage illégal

sjfk
sjfk
Niveau 4
30 novembre 2002 à 11:49:03

je dirai meme....par justice

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:51:42

35-40 euros serait acceptable pour un jeu de console salon

sjfk
sjfk
Niveau 4
30 novembre 2002 à 11:53:50

t fou toi, 15€ c assez

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:55:05

15-20 pour les jeux portables
25-30 pour les jeux consoles

et à mon avis + de piratage ! !!

ShadowClad
ShadowClad
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:55:19

et encore !
Pour 2 jeux , ca nous coute 800 balles, faut pas deconner, il croivent kon les chies l´argent ? ??

hhoo
hhoo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:56:11

bande de grose tapete lautre il me fait rire ho ya de la prison et une amande alor j´en suis sur le tipe il a pas de cassier et il veut aller en prison pour des cd a ca me fait rire et aussi ques ca peut vous faire quil vende des jeu graver bande de pd va moi toute mes console on la puce et tout mes jeu sont graver si vout aimer vous faire encul* bien profon a chaque foi que vous entre dans un magasin c´es votre probleme sale tapete de mort va

ShadowClad
ShadowClad
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:56:41

30€, ca serait bien, et je suis sur ke le piratage diminurait au moins de 3 quart ! !!!

DE plus, les meilleurs jeux, coutent generalement plus cher que les autres !

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:58:00
ShadowClad
ShadowClad
Niveau 10
30 novembre 2002 à 11:58:28

hhoo, je vois que tu est tres enervé, moi aussi, les hypocrytes ki disent "copier, c pas bien ! " et ki chez eux ont tout leurs jeux qui sont gravé, ca menerve ! !!!
MORT AU HYPOCRITE ET AU FOCUS ! !!

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:00:30

c vrai ca ya plein de focus içi, ! !!!!!!

hhoo
hhoo
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:01:21

houai ta raison surtout qu´o prix ou sont les jeu en magasin j´en prend une quinzaine graver alor j´ai vite fait le choix

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:04:07

60 euros = 20 jeux graV ! !! ( 3 euro le jeu copié(pour dreamcast))

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
30 novembre 2002 à 12:05:24

C´est vrai que c´est une catastrophe pour les dévellopeurs, avant je vendais des jeux gravés, mais maintenant j´ai arreté, c´est trop de risque pour nuire à d´autres. Mais le prix d´un jeu est vraiment, vraiment trop cher. Si ils baissaient les prix, le piratage diminuerait et les ventes exploseraient, mais chacun sa politique...qui n´est pas forcément bonne pour tout le monde...

ShadowClad
ShadowClad
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:06:26

exactement !
un CD-R, vaut - de 1,5€ (10Fr) ca veut dire kil se font deja du benef decu !
Alor pour un cd kil doivent payer - de 1€, il le revende 400balles ! !!!!
Et meme si le jeux est sur DVD-R, ( il doivent le payer - de 10€), ce n´est pas une raison non plus !
JE TENAIT A DIRE A ROCKSTAR (si il meoute(^o^))
QUE JE LES REMERCI POUR LEUR EXELENTS JEUX A 50 €, il pourrait faire mieux, mais c´est deja pas mal ! (decu de GTA V vity, il coute 60€!) menfin...

lightman
lightman
Niveau 10
30 novembre 2002 à 12:08:31

Bon, les gars, que vous contestiez la loi ou pas, que vous piratiez ou pas, c´est une chose...

Moi je parle des faits : le piratage est interdit, un point c´est tout. Donc, on essaie d´effacer au maximum les messages ilégaux sur ce forum...

Si certains d´entre vous gagnent du fric en vendant des CD gravés, il faut qu´ils sachent à quoi il s´exposent. Sachez en effet que nous avons déjà reçu plusieurs réquisitions de la part de la gendarmerie ou de la police. Ca veut dire qu´un enquêteur nous demande toutes les informations sur tel ou tel posteur de message. Evidemment, on est obligé de leur fournir.

Je précise que contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, Internet n´est pas anonyme, et à partir du moment où vous postez ici, il est assez facile de retrouver QUI derrière son micro a posté le message (et ceci, même s´il n´a pas rempli son profil ou s´il n´avait même pas réservé son pseudo sur les forums, quand ce n´était pas obligatoire).

Voilà. C´est dit. Vous ne pourrez pas dire qu´on ne vous a pas avertis.

A+

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:09:02

ouais, ct pas mal de la part de rockstar mails ils sattendé a vendre autant donc pour celui qui hésiter a acheter un jeu, ben il prenait celui là ! (moi je lé eu à 45 il me semble)

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:14:06

yen a qui ont peur de rie, genre david_de_lyon qui étale tous ses topics de cd gravés ! !!

david_de_lyon
david_de_lyon
Niveau 9
30 novembre 2002 à 12:14:18

ok bah efface mon topic ; p

bochlarage
bochlarage
Niveau 8
30 novembre 2002 à 12:15:13

C´est des enfoirés rockstar ouais, regardez, ils savent que le jeu va se vendre très bien(gta4) donc ils mettent le prix maximum, car ils savent que pour 15 euros d´écart les gens l´acheteront quand meme. C´est comme pour pro evolution soccer 2...Ils ne font aucun effort, c´est normal c´est du bizness, avec un jeu comme gta4, meme à 30 euros, ils deviendraient tous riches au bout de trois jours de vente. Au fait, Lightman, tu es un modérateur? Je voudrais savoir pourquoi vous effacez toujours mes messages sur la pose de puce ps2 qui est totalement légale(les magasins la pratique).

Soulhunter73
Soulhunter73
Niveau 6
30 novembre 2002 à 12:18:31

c légal de poser un puce ! Mais pas de s´en servir ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment