CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'elle est la meilleur console?

kend
kend
Niveau 5
10 décembre 2001 à 18:55:27

salut,
je ne vend rien,je ne propose rien, je n´echange rien...
je voulais juste laisser un message en disant ce que je pense du stade des jeux video pour le moment.
la premiere console de generation qui est sortie et que franchement je trouvais genial, la dreamcast,ayant une puissante suffisante pour permete de jouer avec des jeux sans que ce soit bourré de pixel comme la play1! en effet,la ps1 etait pour nous la console la meileur du monde mais quand on y repense maintenant ca fait pitié tellement les graphisme pue! c´est pour cela qu´apres +de 5 ans la playstation a laisser doucemet place a la dreamcast qui offrait d´exellent jeux et de super qualité. + de 1ans et demi apres,la playstation 2 arrive et fous sa b i t e dans la q de la dreamast ce qui fait qu´el a eu du mal a s´en remetre! car la play2 nous a eblouis avant la sortie mais apres l´avoir acheter,beaucoup fure decus par les jeux de mauvaise qualité. quand on voit les jeux qui sortie maintenant,quand on regarde l´amelioration des jeux depuis le debut,on sait bien que même apres la sortie en europe de la xbox et game cube ne vont pas trop deranger sony. grave en plus au haut debit qui va faire son apparition,au disque dur,... en + de ca sony a baisser le prix de sqa console la rendant accessible a un plus large public ce qui la boost encore... franchement rien qu´a penser a MGS ou a l´exelent Devil May Cry(j´ai essayer la demo!!!)et a tout les exelents jeux qui arrive,on ne peut qu´imaginer l´avenir de cette console au capacité etonnante!.
voila! je voulais juste dis ca...
@+++++

kend
kend
Niveau 5
10 décembre 2001 à 19:48:33

merci beaucoup

LordJao
LordJao
Niveau 2
10 décembre 2001 à 19:53:39

R.E.S.P.E.C.T kom dizé aretha franklin dakor avek toa l´ami on a besoin danalyse kom ca defois c bon de se pozer et de prendre du recul you´ve got it man you´ve got it ;) tchô......#

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment