CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Mr VALIUM!!!

martinus
martinus
Niveau 6
03 octobre 2001 à 19:03:04

Salut MR VALIUM je suis d´accord pour t´acheter ta GBA neuve avec Mario Kart et Rayman Advance(d´occaz,avec tous dedans,boite,boitier,notice,la publicite qui il ya dedans,carton...)
POUR 620ff!
et aussi crazy factory(pas graver,et d´occaz tout comme les jeux game boy advance!)
pour 150ff!
Contavte moi si t´es OK!

Mr_VALIUM
Mr_VALIUM
Niveau 3
04 octobre 2001 à 12:45:13

Salut martinus,oui je sais depuis le temps que tu demandes,je suis entrains de faire une liste de tout ce que j´ai a vendre,tout sera indique,prix,description rapide(pas 30 ligne pour 1 objet),je change de methode il y aura des informations complementaire pour ceux ki veulent en savoir plus sur l objet(de leur fantasme),il n y auras aucun jeux grave,ni cd,que des originaux.
precision:il y aura certains objet neuf po cher mais ce n est pas pour autant kil faut me demander une PS2 a 400F,ect....les prix seront correct et les envois seront effectue apres reception du paiement et je conseille a tout le monde ken il m enverron un cheque kil le fasse en courrier suivi,kom ca pas besoin de s inquiete.Les frais de port seront a la charge de l acheteur,pas de contre remboursement car je ne veut pas que mon objet passe 15 jours a la poste tout ca parce que un gars(ou une fille)aura change d avis et m amuser a payer des frais pour rien.Je repete la liste sera dispo des demain apres midi.
TCHAO

Mr_VALIUM
Mr_VALIUM
Niveau 3
04 octobre 2001 à 16:03:10

DANGER POUR MOI??????pourkoi??????il n y a pas d arnake si une personne veut se deplacer y a aucun probleme,au moins y auras pas de frais de port.Il pourra la tester(en ma presence bien sur),apres il voit,si il veut pas ben y veut pas qu´estce que tu veux ke je lui dise moi.Si il est toujours Ok on fait la transaction,voila c est aussi simple.Bon pour les paranos ki voit des arnakeurs partout c´est pas la peine,il y en a je dis pas le contraire,mais c est pas parce que 1 gars l a arnke que tout les vendeurs le sont.Moi aussi je me suis fé arnaker 1 fois,G envoye un jeu apres avoir recu son cheque eh ben il etait en blanc.G pas fait kom certain allez me plaindre sur un forum,je me suis deplace et je lui ai demande mon jeu gentiment....il me le rendu.C est qu´un jeu pour moi mais a d autre c est peut etre des consoles de l argent.......eh oui la vie...elle est belle,non???Allez A+ dangerpourtoi

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment