voila, je me suis bien renseigné, si je commande 10 fa-linker au vendeur avec ki je suis en contact j aurais une bonne réduc sur le prix des linkers, et une trés bonne sur les frais de port.
donc voila, si vous etes interessé par des flash linker + flash card 128 neufs et dernier modele pour 1100 port compris dites le moi.
les 1100fr comprennent :
- les frais de port ke je paye pour les commander a l étranger (120 par linker kan on en achete k un)
- l assurance de 70fr (pour etre trankille)
- la transaction bankaire (pas loin de 200fr, je me suis renseigné)
- la boite jaune de la poste pour faire le colis (10fr chacune)
- les frais de port en colissimo pour vous l envoyer (30fr)
- le fa-linker et la flash card bien sur
tout cela pour 1100 ca représente un prix total franchement trés faible comparé a la concurence (sur fl-games c 1350 + 30 de port au minimum par exemple, sur lik-sang le linker est pas cher mais les frais de port sont de 2-300 balles, et c pareil a peu pré partout)
je cherche donc au moins 8-9 personnes (le 10e etant pour moi) interessées par un fa-linker + cartouche 128 pour ce prix la, je peu aussi avoir des jeux imports pas cher, des linker 64, ou meme des gba pokemon (la violette et la celebi, mais la celebi ils en ont ke 2 en stock donc je promet rien) mais je cherche avant tout des interessés pour les fa-linker, car les prix ne seront interessant (pour le fa-linker comme pour les jeux import) ke si je commande au moins 9 ou 10 fa-linker
ceux ki seront interessés n auront k a m envoyer un cheke de 1100, je leur donnerais ce k ils veulent comme justificatif de ma bonne fois, adresse, tel, photocopie de la carte d identité...
on peut aussi se telephoner pour ke vous puissiez vous faire une idée sur moi au tel, et je vous mettrais si besoin en contact avec kelkes personnes a ki j ai vendu des trucs (Guts du forum gamekult a ki j ai vendu la nomad, et d autres gars, comme celui a ki j ai vendu la gba sur ibazar)
les chekes ne seront pas encaissés avant ke je passe commande, et si le moindre truc venait compromettre la commande les chekes recus seraient bien sur renvoyés
j irais le meme jour encaisser les chekes et faire la transaction bankaire sur le compte du vendeur pour ke la commande soit validée
le vendeur est fiable, pas de probleme de ce coté la, le seul point noir est la durée de la transaction (un pote a fait le virement en milieu de semaine derniere et l argent n est arrivé sur le compte du vendeur k aujourd hui) mais j ai apris l existance de MoneyGram ki est une entreprise fiable ki fait les transaction bankaire a l étranger instantanéement, et il y en a une a 30mins de route de chez moi, donc je me renseignerais sur le cout de la transaction, mais ca pourrait fortement réduire le delais de livraison (une fois le colis envoyé il arrive en seulement 2-3 jours, plus 2 jours de colissimo pour arriver chez vous)
tout cela me parait assez facile a mettre en place vu ke ou ke vous commandiez un fa-linker il y aura tjrs pas mal d attente (et c souvant moins pressant k un jeu import k on veut rapidement)
tout ceci est parfaitement sérieux, je ne vais pas disparaitre avec les cheke (commant j pourrais acheter et vendre sur le net si j ai une réputation d arnakeur...) mais mon but est simplement d avoir MON fa-linker pour pas cher sans avoir a payer les frais de port, de transaction, d assurance...
voila, vous pouvez me joindre sur icq n°56200504 ou par mail TheGaak@hotmail.com