Qu´allais-je faire ?
Attiré par les sirènes des nouvelles consoles, sur lesquelles de nombreux projets alléchants sont en gestation, j´étais sur le point de me séparer d´une amie fidèle , avec laquelle j´avais passé tant de bons moments, ma dreamcast.
Comme on offre un dernier baiser à celle que l´on sait ne devoir plus jamais revoir, je laçais hier soir pour une dernière fois un jeu auquel je n´avais plus prêté attention depuis bientôt 6 mois : Soulcalibur
En quelques minutes, d´anciens réflexes me sont revenus comme s´ils avaient toujours fait partie de moi. Les rounds se sont enchainés, j´ai retrouvé avec bonheur Sigfried, Seung Mina et les autres...
Oui, qu´allais-je faire ?
Brader pour quelques centaines de francs cet objet de plaisir ? Me priver de futures retrouvailles avec ces jeux (Virtua tennis, Shenmue, crazy taxi et tant d´autres...) qui m´ont fait passer de si bons moments ? La Playstation 2 est tentante, je l´avoue. Je vais d´ailleurs très probablement l´acheter, mais saura-t-elle me procurer autant démotions ?
A vous qui connaissez les deux machines, pouvez-vous me faire part de vos expériences vidéoludiques playstation2? Sont-elles à la hauteur ? Merci
PS : non, je ne vends plus ma dreamcast