je vend un nomad, normalement en parfait etat, nue sans boite ni boitier pile
pq je dis "normalement en parfait etat" ? pour la simple et trés bonne raison que j ai acheté 2 nomad cette semaine (la 1ere, celle sans boite ni boitier pile, parcke je revais de l avoir, la seconde paske y avait la boite et le boitier pile et c t une bonne affaire) et je ne les ai pas encore recu donc si jamais elle etait pas en parfait etat je le préciserais des sa réception.
je vend aussi une neogeo pocket color aqua (la aussi parce ke j en ai 2 et ke je garde celle ki a une boite), tré bon etat mais le clip du cache pile est cassé (on peu kan meme la fermer et l ouvrir sans scotch, le cache ne s ouvre pas tout seul) et le jeu neogeocup98+ sans boite ni notice.
je vous laisse faire vos proposition (ki bien sur ne sera pas prise comme définitive tant ke je n aurais pas précisé l etat de la console), inutile de vous dire ke la nomad est recherchée et a une forte cote donc pas de proposition absurde svp
je peu eventuellement faire un prix pour le tout (j ai besoin de l argent assez rapidement pour renflouer mon compte, vu ke j ai fini mes etudes, donc plus de bourses, mais n ai pas encore de taf...)
je veu bien faire de l echange, contre certains trucs, mais fo voir koi, je serais interessé par la gamegear, la nes, la snes si possible en lot avec pas mal de jeux, mais toute proposition sera examinée