CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOXouPS2 , Joue Les Cd-Roms ??? , etc

Hanspm
Hanspm
Niveau 3
31 août 2001 à 01:38:17

Salut !!!!
Moi J´habite au canada et j´aimerais savoir si
x-box est mieu Que Playstation2 !

Et Je Voudrais Savoir Si Ils Peuvent Jouer Les Cd-Roms ( je pense pas )

repondez moi vite sur mon e-mail :

Hanspm@hotmail.com (ou sur ce site) au plus vite SVP !!!!!

Hanspm
Hanspm
Niveau 3
24 décembre 2001 à 02:57:00

man repondez!!!!!

play2men
play2men
Niveau 8
24 décembre 2001 à 10:22:54

Bien sur que c´est la PS2 la mieux.

kenshin6
kenshin6
Niveau 7
24 décembre 2001 à 22:05:45

Play2men t`ai un criss de foqué dans tete la x-box est ben meilleur c`est presque qu`aussi bon qu`un ordi et oui een passant on peut écouté des dvd.Pensé un instant ca été fait par microsof et son empire du mal en y intégrant tous les options disponible pour l`instant et parmi elle ceux du ps2 qui son largement dépassé.

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
25 décembre 2001 à 19:42:39

entre les deux la ps2 mais si tu veut mon avis je te conseille le game cube apres la ps2 et surtout pas de x-box(c´est de la merde)

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
25 décembre 2001 à 20:54:02

Comment voulez vous juger des consoles à peine sorti à l´étranger?
A vu de nez sur les caractéristiques officielles, la X-BOX largement plus puissante que la PS2.
Mais la PS2 possede déjà une jolie ludotheque et une base tres forte d´utilisateur PS1 et donc PS2.
La PS2 est faite pour les joueurs de PS1.
La XBOX va plutot attirer les joueurs de PC qui en ont marre des p d´incompatibilité de config et qui veulent une console assez forte!!!

Enfin, moi je dis, attendons ce que la XBOX donnera quand elle sera en France et puis, là on commencera à juger..(les 1er jeux ne sont pas représentatif).

La GameCube, comme dit si bien Nintendo, elle veut garder l´aspect jouet (comme la N64) et rester aupres d´un public assez jeune (les gamins?). Pourtant il y a de tres bon jeux pour ado, et la puissance est plus impressionante qu´une PS2.

Attendons un peu....
Wait and See...

HAVE FUN

bli4
bli4
Niveau 3
25 décembre 2001 à 21:07:08

PS2 , elle est moins puissante que la xbox et la NGC mais, je pense, et j´ en suis quasiment sure qu´ elle gagnera ce marcher. Rappelez vous y´ as pas si longtemps que ca, il y avai sur le marcher, d´ abord la sega saturne puis la play puis la 64 puis la dreamcast, sega a toujours eu une longueur d´ avance au niveau technique, mais le succes n´ a pas suivi, malgré que la dreamcast soit sorti, la play marcher encore tres bien, la ps2 c´est pareil, elle est bien implanter, le dvd n´ est pas mal , je n ´est jamais rencontrer de probleme en tout cas, le prix est plus que bon marcher, une bonne ludotheque, s´ ajoutant a cela les jeux ps1, debut 2002, les premier jeux ps2 platinum et debut 2002 aussi des forts titre MGS2, head hunter, ace combat 4 ,wipeout fusion, medal of honor frontlie, deus ex , max payne, commando 2 FFX, virtua tennis 2 ,soul calibur 2, virtua fihter 4......... et peut etre encore une petite baisse de la console. enfin que du bon pour cette PS2 , qui a deja conquis pas mal de monde et qui en conquira encore

Chone_Fayne
Chone_Fayne
Niveau 8
26 décembre 2001 à 01:14:24

Comme je disais, la PS2 a un gros gros avantage,
c´est son noyau fort : la réputation de la Playstation 1. Comme elle marchait bien, ses utilisateurs ont fait confiance à Sony et sont passé à la PS2.

Mais Microsoft, avec sa XBOX va faire passer pas mal de joueur PC (qui n´ont qu´un PC) dans le monde console. Lui il se servira tres bien de sa réputation d´éditeur de jeux pour les ramener sur le marché des consoles. Et les joueurs qui ont une console (ou +) et un PC (un puissant comme moi) vont douter entre prendre une PS2 ou une XBOX. La XBOX s´apparente beaucoup à un PC (ce qui est bien, vu la puissance dedans). Son noyau dur sera celui la: les joueurs PC et le jeu en réseau ou online.

Nintendo hors jeu pour ma part s´occupera du crénau des personnes en dessous de 16ans.
Moi je pense que ca va faire comme dans le passé.
2 gros industries vont s´affronter avec leur fan, et en fait, ca sera l´éditeur inattendu qui gagnera le marché. Avant c´était SEGA vs Nintendo et Sony a gagné avec sa PSOne. Et moi je pense donc qu´en ce moment, c´est SEGA Vs Sony, et ca va etre Microsoft qui l´aura.(peut etre parce que je suis + devant mon PC?)

Enfin qui vivra verra!

Hanspm
Hanspm
Niveau 3
08 janvier 2002 à 01:50:29

moi ce que je dis c´est que

playstation : beaucoup de jeu , meilleur vendeur
(pour l´instant) , facile a graver les jeux

playstation 2 : nombre de jeux incroyable et très bon et bon graphique

X-box : Graphique Excellents Et Memoire Aussi Mais Jeu Très Plate !

GameCube : Vaut Absolument rien !!!

yoryze
yoryze
Niveau 10
08 janvier 2002 à 07:26:32

Pipi, caca, prout...
Ayé, j´peux entrer dans votre débat les enfants?

Hanspm
Hanspm
Niveau 3
13 février 2002 à 00:00:08

(Jai Changé Mon E-mail En Passant)
Va Te Crosser YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYORIZZZZZZZZEEEE
Osti Pis Si Ta Rien De Bon À Dire Bin Ferme Ta Yeule.

Hanspm
Hanspm
Niveau 3
15 février 2002 à 02:34:21

yenna tu du monde epais en osti de fuckers

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment