CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE PACK POKEMON:A LIRE ABSOLUMENT!!!!!!!

julien
julien
Niveau 8
21 juin 2000 à 21:48:22

SALUT!!!
Je vends un pack pokemon special avec dedans une game boy color light avec des piles pokemon la sacoche special la mini-lampe pokemon un cable-link pokemon avec tout les jeux pokemon sortis jusqu´a present sur gameboy or,argent,rouge,blue,vert,jaune,le jeux de cartes et pokemon pinball avec une n64 special pokemon 4 mannetes pokemon et pokemon snap,pokemon stadium 1 et 2.
ATTENTION tout les jeux que je viens de citer viennent des u.s.a.,donc ils sont tous anglais a part pokemon stadium 2 qui vient de japon mais dans pokemon stadium 2 mais dans pokemon stadium 2 on peut choisir sa langue anglais,chinois et japonais il y´a aussi un adaptateur universel compris une action replay(pour n64 et game boy) avec tout les codes pour pokemon un le transfer pack special pokemon fournit avec pokemon stadium 2 mais avec le t.pack de pokemon stadium 2 on peut jouer a tout les jeux de gameboy(c´est pareil que la super game boy)au fait on met le t.pack dans l´emplacement derrire la mannetes et on met le jeux game boy et on allume sans cartouches la n64 il aussi le truc qui fait kit vibrateur et mem.cards,2 en 1 special pokemon ajouter a tout ca,la premiere saison et la deuxieme de pokemon le dessin-anime(anglais sous-titre francais)et les 4 films sortis au cinema(en japonais sous-titre anglais.
Le tout pour 3000f(prix a discuter)et ne vends pas separe le tout ensemble si vous voulez achetez dites le ici.
p.s: S.v.p. vous ne connaisez pas un endroit sur internet ou je peux faire des encheres avec ca.
Merci.

julien
julien
Niveau 8
21 juin 2000 à 22:51:17

Salut
je voulais juste dire que les jeux que je vends sont finit a 100\%ca veut dire dans poke snap j´ais pris les foto de tous es poke mew compris et dans les versions game boy aussi j´ais tout le poke avec mew et dans gold& j´ais le poke aliens et j´ais tout aussi dans poke pinball mew compris et pareil dans poke stadium 1&@si vous voulez je vous l´envoie comme ca et vous fereez come vous voudrez plus-tard.

julien
julien
Niveau 8
22 juin 2000 à 16:29:16

Re-Salut;
Putain personne veux cette offre qui m´as coute 3500 balles.je descends a 1700f ca vous va c´est-mon prix minimum.

julien
julien
Niveau 8
22 juin 2000 à 20:22:02

Bon merde vous faites chies je baisse le prix a 1000f un truc qui m´as coute 3500f et ca n´as jamais ete utilise alors motive vous les gars.

Squall
Squall
Niveau 68
22 juin 2000 à 20:43:47

Je suis interessé, mais t´es pas un peu fan des pokémon ? je te propose 800 port inclus

julien
julien
Niveau 8
22 juin 2000 à 22:05:02

Salut,squall enfin une personne qui accepte une offre a 1000f et qui m´as coute 3500f je n´y ai jamais touche on me l´as offert et j´aime pas pokemoon.ok tu veux tout c´est ca laisse-moi ton adresse.
p.S:je ne suis aps fan mais c´est pas mon genre j´ais 16 et je trouve qu ca fait un peux bebe tout les truc pokemon.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment