SALUT!!!
Je vends un pack pokemon special avec dedans une game boy color light avec des piles pokemon la sacoche special la mini-lampe pokemon un cable-link pokemon avec tout les jeux pokemon sortis jusqu´a present sur gameboy or,argent,rouge,blue,vert,jaune,le jeux de cartes et pokemon pinball avec une n64 special pokemon 4 mannetes pokemon et pokemon snap,pokemon stadium 1 et 2.
ATTENTION tout les jeux que je viens de citer viennent des u.s.a.,donc ils sont tous anglais a part pokemon stadium 2 qui vient de japon mais dans pokemon stadium 2 mais dans pokemon stadium 2 on peut choisir sa langue anglais,chinois et japonais il y´a aussi un adaptateur universel compris une action replay(pour n64 et game boy) avec tout les codes pour pokemon un le transfer pack special pokemon fournit avec pokemon stadium 2 mais avec le t.pack de pokemon stadium 2 on peut jouer a tout les jeux de gameboy(c´est pareil que la super game boy)au fait on met le t.pack dans l´emplacement derrire la mannetes et on met le jeux game boy et on allume sans cartouches la n64 il aussi le truc qui fait kit vibrateur et mem.cards,2 en 1 special pokemon ajouter a tout ca,la premiere saison et la deuxieme de pokemon le dessin-anime(anglais sous-titre francais)et les 4 films sortis au cinema(en japonais sous-titre anglais.
Le tout pour 3000f(prix a discuter)et ne vends pas separe le tout ensemble si vous voulez achetez dites le ici.
p.s: S.v.p. vous ne connaisez pas un endroit sur internet ou je peux faire des encheres avec ca.
Merci.