CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2,GAME CUBE OU X-BOX???

-SEB-
-SEB-
Niveau 5
06 juin 2001 à 18:47:36

Laquelle console préférez-vous entre ces 3 ci:
Playstation2, Game Cube ou X-Box

Personellement, je préfère la x-box.
ET VOUS???

Jief
Jief
Niveau 10
15 juillet 2001 à 11:53:08

LA GAMECUBE!
La x-box? Ah bon? Vous connaisz des bons jeux là dessus?

link71
link71
Niveau 4
15 juillet 2001 à 17:52:55

Aux chiottes la PS2 et ses jeux daubés .
La Game Gube en puissance .
Vive Nintendo ,Miyamoto ,Zelda et Sonic

link71
link71
Niveau 4
16 juillet 2001 à 13:24:25

Bande de debiles ,bande de polios ,bande de bornés bercés par le marketing de Sony ,vs vs croyez + fort en soutenant une console sortie depuis 2 ans coutant la peau du c.. ne possedant k1 jeux bien.Alors ke la Game Cube aura des bombes genre rogue squadron 2 ou raven blades la PS2 sera tjs une daube avec 2 jeux de biens(MGS2 et GT3) ,alors SVP arretez de vs croire puissant avec votre radiateur faisant lecteur DVD .
Vive Nintendo et Miyamoto ,et remballez votre console pourrie ,bande de frimeurs !!!

link71
link71
Niveau 4
17 juillet 2001 à 10:56:40

vive la game cube,la PS2 pour les gamins et la x-box pour les fans de pc

link71
link71
Niveau 4
17 juillet 2001 à 10:59:11

Tu as de l´imagination petit Silentill2

rickimaru
rickimaru
Niveau 2
17 juillet 2001 à 11:56:52

SEB t´es con ou quoi tu nous demande notre preference entre 3 consoles alors quon peut jouer que a la play 2 a ce jour sur les deux autre on sait que les titres des jeu et quelques image donc rien de concre pour l´instant il faut attendre la fin de lannee pour repondre a ta question

-SEB-
-SEB-
Niveau 5
17 juillet 2001 à 22:08:36

Je suis pour la X-Box même si c´est plus un pc qu´une console.
Et pour les jeux,Electronics Arts va signer. Et Electronics Arts a plein de filiales.

Continuez à mettre des messages

link71
link71
Niveau 4
18 juillet 2001 à 13:02:22

Va te faire enfumer Jean-juju .
Remballe ta console d´enfants de putain et ses jeux et laisse place aux pures bombes de la Game Cube (console de gamers pas de clochards)

link71
link71
Niveau 4
18 juillet 2001 à 16:55:38

Ma mere elle fume pas les curedents

link71
link71
Niveau 4
19 juillet 2001 à 14:58:38

Jean-juju ton soit disant penis est en faite un curedent ,tu dois confondre ma mere avec la tienne ,et pis enfonce ton radiateur(ta PS2 T tellement con tu C pas ce ke C) bien profondement dans ton cul et tu fais l´avion et pis vous oci les pedales amateurs de radiateurs .
G un site pour vous:www.aaps.fr.st
Association Anti PlayStation

link71
link71
Niveau 4
19 juillet 2001 à 15:35:19

Le site de ta mere C :www.truieàmoustaches.com

opium75
opium75
Niveau 6
20 juillet 2001 à 17:12:45

Serieux,tous ceux qui penchent pour la Game Cube,ils ont.........TORD!!!!Pourquoi pencher vers une console qui tout comme sa precedente va couler....Evidement,ca en jette au debut ....(rapellez vous sur N64...Goldeneye,Mario....Cool....Mais apres....Aie aie aie)Les vrai amateur de jeux video ne devrait qu´avoir de l´admiration pour des jeux tels que GT3 ,le futur MGS2 et les tres lointaint Final Fantaisy X....La X-Box...Venont-en...Que dire de cette future console...va t´elle,tout comme sony l´a fait pour la Playstation,revolutionner le monde du jeux video?Faut voir,en tout cas,ce ne sera pas la premiere fois que l´ont vera un constructeur de´electronique se lancer dans cet univer facinant....Les jeux,qu´en dire,on n´a pas vu grand chose pour le moment...Faut dire que chez Microsoft,il faut tout faire en GRAND!!!Je sais pas si vous avez vu le nombre de pesonne portant un sac avec un ecritaut marqué X-Box a l´E3....Bon c´est vrai,il y ausra Halo,mais j´ai vu quelques video de ce dernier,et ca n´a pas l´air terrible....Ca rame,et c´est pas MAGNIFIQUE!Y a aussi Munch.....C´est pas non plus magnifique...Le design de la console parlont en!Elle sera enorme!Vous avez vu les manettes?Beurkkkkk!EN gros ce que je cherche a vous dire c´est que la Game Cube ne fera pas long feu,pour la X-Box,son succes ne sera surment que tres instable....La seule console,je pense qui tiendra la route dans les 5 prochaines années est la Playstation 2.....Je vais pas vous citer tous les jeux de ouf qui vont sortir pendant les fetes de noel,mais renseignez vous,et la je pense que vous n´aurez plus de doute sur et comment vous allez depenser votre prochaines economie....Sur ceux,a+....

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment