Bon alors la Playstation 2 à 2500 Frs ? 2 PSX à 5500 Frs ? Ah ouais... C´est des consoles en Kit à monter ? Non, non, j´en veux pas désolé!
Je crois bien que c´est moi qui vais faire de la pub à ton sujet coco!
Tu les achètes où les Plays ? A Rungis ? Tu les a dépouillé ou tu les montes tout seul ?
Je sais pas si t´es au courant mais là quand je dois faire c´est fort! Tu touches quand même, la console encore moi chère qu´un Japonais, encore moins chère en import qu´un Américain (749$), encore moi chère qu´un Anglais, waaaa! En France, on est trop bon en business YO!
Je t´ai dit c´est moi qui te fait de la pub!
Pourquoi voudrais tu me racheter ma console alors que tu les achètes à 2500 F ? Le trisomique qui te les a vendu est mort (dommage!) ou ces consoles se sont avérées être des Play écrites avec un 2 dessus ? (possibles... Non franchement ?)
Tu veux savoir... Ma Play2 m´a coûté :
38,800Y + 5\% tax + 500Y (delivery fee) = 41,240Y
R5 6,800Y + 5\% tax = 7,140
Au total : 48,380 Yen Monsieur.
Tu calcules, je vais t´aider en Math, le Yen est 6,55 ce qui fait l´ensemble à 3168,89 F
Additionné à plus de 500 de frais de port ça fait cher payé, tu trouves pas ?!?
Alors dis-moi tes consoles (PSX2 ?)... Soit elles sont volées ce qui m´étonnerait pas à ce prix là, soit tu travailles à Sony Japon aux côtés de Ken Kutaragi et tu les touches à un prix référentiel (Ah, ah, ah!!!), soit tu es le Grand-Master-Monsieur-Mafieux-Garotteur qui fait peur aux gens : Ouuuuu c´est pas beau ça!
Alors avant de me menacer, va plutôt monter à Paris pour vendre tes consoles en magasin qui te les rachèteront sur le champ... Mais encore faudrait-il que tu les ai ???
C´est sûr au prix que tu les vends, ils les reprenderont sans doute le double!
Comme ça t´arrêtera d´ennuyer tout le monde!
Et là je crois que tout est dit. A jamais le Grand Méchant Moooooosieur Psx master!
P.S : Tous ensemble animons ce débat chaud autour de la Play 2!
Dites moi ce vous en pensez : "Faut il encore acheter des PSx2 à 5000 F" ? "Se fout-on de la gueule du monde" ? "Est-ce que les gens ont encore le droit de faire ce qu´ils veulent avec leur argent ?"
A plus!