CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends PLAYSTATION 2 + 1 jeu + 1 DVD

Isamu
Isamu
Niveau 2
15 mars 2000 à 23:01:34

-Ridge racer 5
-Blade Runner
Pour ceux que ça intéresse ça se passe par là :
law@youpy.fr
A plus!

Isamu
Isamu
Niveau 2
16 mars 2000 à 10:18:36

Ya un tips qui circule sur le net :
tu fais une certaine manip (a la page de demarrage)avec la manette et tu peux carrement lire tous les DVD toutes zones.
J´ai pas essaye encore vu que la console n´est meme pas encore deballée.
Les prochaines series seront bloqueés a annoce Sony.
Details:
"A news reported that Sony had noticed about the multi-code cheat of the PS2. Moreover, Sony may modified the software so that it cannot play multi-code disc on the next batch of PS2. "

Le tips concerne :
"Yesterday, many customers went to buy the PS2. I have finally found out the reason. The day before yesterday, some guys had announced the method of playing all country-code DVD discs on PS2. Therefore some of the shops in HK had sold out the in stock PS2 quickly, since this is another selling point of PS2. If you don´t know the method, I can tell you now!!
i) Press the ´L1´, the ´SELECT´ & the ´O´ buttons of the joypad together, (don´t release).
ii) Turn on the PS2 console.
iii) Insert the DVD disc and play. "

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2000 à 13:34:14

Si tu n´inventes pas d´histoire,

quel est ton prix?
quel jeux?
quel dvd?
Merci de me répondre, un mec septique

Salut

Isamu
Isamu
Niveau 2
16 mars 2000 à 16:41:35

Salut! Donc à propos de la PSX2, je la propose avec un jeu (Ridge Racer 5).
Elle est neuve, emballée et vient directement du Japon.
Saches que je ne suis NI un revendeur NI un "magouilleur"...
Je dois me débarrasser de la console au plus vite avant d´aller au Japon. C´est tout.
Si je ne trouve pas d´acheteur je serais obligé toutes façons de me la faire reprendre en magasin avant la semaine prochaine, date à laquelle je m´"exile" au Japon... Eh oui!
Donc je vends la console au prix duquel s´alignent l´offre et la demande et en fonction des prix des magasins.
Je vends 1 PSX2 avec Ridge 5 à 5000 Francs.
Et que la Force soit avec le plus offrant!

Voilà, à plus!

Isamu
Isamu
Niveau 2
16 mars 2000 à 16:45:53

Le dvd j´allais oublié... C´est Blade Runner!
Bye!

Isamu
Isamu
Niveau 2
16 mars 2000 à 19:05:17

Bon alors la Playstation 2 à 2500 Frs ? 2 PSX à 5500 Frs ? Ah ouais... C´est des consoles en Kit à monter ? Non, non, j´en veux pas désolé!
Je crois bien que c´est moi qui vais faire de la pub à ton sujet coco!
Tu les achètes où les Plays ? A Rungis ? Tu les a dépouillé ou tu les montes tout seul ?
Je sais pas si t´es au courant mais là quand je dois faire c´est fort! Tu touches quand même, la console encore moi chère qu´un Japonais, encore moins chère en import qu´un Américain (749$), encore moi chère qu´un Anglais, waaaa! En France, on est trop bon en business YO!
Je t´ai dit c´est moi qui te fait de la pub!

Pourquoi voudrais tu me racheter ma console alors que tu les achètes à 2500 F ? Le trisomique qui te les a vendu est mort (dommage!) ou ces consoles se sont avérées être des Play écrites avec un 2 dessus ? (possibles... Non franchement ?)

Tu veux savoir... Ma Play2 m´a coûté :
38,800Y + 5\% tax + 500Y (delivery fee) = 41,240Y
R5 6,800Y + 5\% tax = 7,140

Au total : 48,380 Yen Monsieur.
Tu calcules, je vais t´aider en Math, le Yen est 6,55 ce qui fait l´ensemble à 3168,89 F
Additionné à plus de 500 de frais de port ça fait cher payé, tu trouves pas ?!?

Alors dis-moi tes consoles (PSX2 ?)... Soit elles sont volées ce qui m´étonnerait pas à ce prix là, soit tu travailles à Sony Japon aux côtés de Ken Kutaragi et tu les touches à un prix référentiel (Ah, ah, ah!!!), soit tu es le Grand-Master-Monsieur-Mafieux-Garotteur qui fait peur aux gens : Ouuuuu c´est pas beau ça!

Alors avant de me menacer, va plutôt monter à Paris pour vendre tes consoles en magasin qui te les rachèteront sur le champ... Mais encore faudrait-il que tu les ai ???
C´est sûr au prix que tu les vends, ils les reprenderont sans doute le double!
Comme ça t´arrêtera d´ennuyer tout le monde!

Et là je crois que tout est dit. A jamais le Grand Méchant Moooooosieur Psx master!

P.S : Tous ensemble animons ce débat chaud autour de la Play 2!
Dites moi ce vous en pensez : "Faut il encore acheter des PSx2 à 5000 F" ? "Se fout-on de la gueule du monde" ? "Est-ce que les gens ont encore le droit de faire ce qu´ils veulent avec leur argent ?"

A plus!

Isamu
Isamu
Niveau 2
16 mars 2000 à 20:33:27

Merci Metallica!
Et Longue Vie à toutes les consoles de jeux!!!

Isamu
Isamu
Niveau 2
16 mars 2000 à 21:53:28

Attention, ATTENTION je confirme!

Lisez bien ce qui suit!

Rédigé par KJA (tous droits réservés)
"Ils sont malins chez Sony Computer. Comme vous le savez certainement tous, il est désormais possible, grâce à un code d´une simplicité evangelique, de passer les DVD zone 1 sur la Playstation 2. Or, chez SCE, on a l´oreille bien aiguisé, si bien que leur réaction ne s´est pas fait attendre. Désormais, afin de prévenir toute manipulation frauduleuse, les prochaines machines seront doté d´un nouveau lecteur (version 1.01) qui inhibera les effets du code. Les prochaines consoles qui sortirons de l´usine seront équipées avec de nouveaux lecteurs. En clair, dépêchez vous de vous en procurer une, avant qu´il ne soit trop tard."

Avis aux amateurs!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment