Bonjour,
Je vends un volant Thrustmaster TX Racing Wheel (Xbox ONE/PC) avec pédalier d'origine, TBEG/NEUF mais sans facture + un pédalier de T500RS (Xbox ONE/PC) TBEG/NEUF sans facture + GTOmega Wheel Stand avec Support pour Levier de vitesse NEUF avec facture.
Le tout n'a que quelques heures, suite à un changement de console (PS4) je préfère me séparer de mon installation, sans doute la meilleur aujourd'hui pour une Xbox ONE.
Les amateurs connaissent ses avantages comparé à la concurrence (Mad Catz (Fanatec n'est pas sur le même segment selon moi mais aucun de leurs volants n'est nativement compatible.)) donc pas besoin de grand discours,
Pour le prix j'en voudrais 450 euros, la aussi pas besoin de discuter trop longtemps, c'est un prix justifié. Je ne suis dans tout les cas pas pressé de le vendre et suis près à l'echanger contre une PS4 selon les propositions.
Merci aux marchands de tapis de passer leur chemin ainsi que les gens à l'autre bout du pays ou autres, vu la taille de l'ensemble je voudrais pas vous prendre 80/100 euros (minimum) de plus pour le faire livrer. Je suis en IDF dans le 94.