En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DDB pour arnaque de segnus
Pseudo supprimé25 juillet 2014 à 00:09:44
Salut tout le monde je demande un ban def de segnus je lui ai proposé un échange de code il l'a utilisé puis m'a dit qu'il ne marchait pas alors que je ne l'avais jamais utilisé. J'ai tous les screen nécéssaires Bref gros arnaquer qui utilise mon code et qui ne donne pas les siens d'ailleur j'ai envoyé une requete au suppor amd pour qu'il voient que je ne l'ai pas utilisé avec mon e-mail.
PlayHeart
Niveau 2
25 juillet 2014 à 00:14:19
Nan mais vous faîtes des recherches sur la personne avec qui vous faîtes la transaction ??? Il est connu comme un arnaqueur depuis super longtemps et il a fait une bonne dizaine de victime, là tu peux t'en prendre qu'à toi... Juste en faisant une recherche "segnus - message" tu aurais su que c'était un arnaqueur.
Pseudo supprimé25 juillet 2014 à 00:17:47
Mais pourquoi il est pas ban si il est connu depuis super longtemps comme arnaqueur? C'est quoi cette moderation vous me devez trois jeux rien que pour laisser ce mec encore sur ce forum alors qu'il est connu comme arnaqueur.
PlayHeart
Niveau 2
25 juillet 2014 à 00:22:57
La modération principale de JVC ne peut pas ban pour ce motif, c'est injuste mais c'est comme ça. va savoir pourquoi ils font ça...
C'est sur je comprend que se faire arnaquer est très déplaisant mais si tu avais lu tu lui aurais demandé un feedz / aurais cherché son pseudo désolé pour toi
Pseudo supprimé25 juillet 2014 à 00:54:58
Sauf que je ne fessait pas de transaction par Feeds bref je vais m'occuper personnellement de son cas puisque que les modos sont pas foutu de ban un mec qui s'éclate a arnaquer des t'en depuis un moment.
trolleskin
Niveau 8
25 juillet 2014 à 01:08:38
Même sans l'utiliser pour la transaction la plupart des membres de confiance ont un profil fidzer ou tu peux te faire une idée de leur réputation et leur sérieux Si tu refais des échanges ici demande le, si il n'en a pas renseigne toi sur le forum malheureusement les arnaqueurs sont de plus en plus nombreux sur le net
erenjaeger1
Niveau 6
25 juillet 2014 à 01:24:13
il est con ce mec ou quoi ?
Pseudo supprimé25 juillet 2014 à 01:28:20
Pas la peine de réagir comme ça, j'ai fait une erreur ok maintenant je vais la réparer en lui défonçant son pc à cet anarqueur de mes deux. J'vais surement me prendre un ban pour ce post car c'est plus logique de se faire ban quand on menace un arnaqueur que de bannir cet enfoiré qui est connu depuis un bail.
Schweppesounet
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:32:56
Si il est connu depuis un bail, pourquoi tu t'es fais arnaqué ...
Attention, voici Ben Laden, je vais lui confier mes enfants ce soir, je dois aller à un RDV.
Ha ba mince, il les a pris en otage ...
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:37:38
On le banni et apres il recréer un pseudo et on le reconnais plus. Une simple recherche t'aurais "sauver".
Des fois je me demande ce qu'il vous passe par la tête
bbbbbbb
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:56:18
Je plussoie Tetsuya.
mylas6
Niveau 7
25 juillet 2014 à 02:59:12
Dur pour l'auteur, je viens de voir tout le monde que Segnus a arnaquer et c'est vraiment chaud
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.