Voila aprés un petit inventaire de ce que j'ai à estimer ou à vendre, je vous fais une petite liste. Avis aux acheteurs aussi tout est à vendre
JEUX PS1 : Resident evil 1 platinum (boite cassé) en bon état de marche, Resident evil 2 (pareil), Resident evil 3 nemesis en bon état, Ridge Racer type 4 en trés bon état, Final fantasy 7 et 8 platinum en bon état (boite du 8 un peu rayé) et worms armageddon en loose.
JEUX MASTER SYSTEM : Black belt, Sega Chess, Super Tennis, Batman returns, Pro wrestling et world grand prix et operation wolf en loose. Le tout en bon état de marche et bon état général.
JEUX MEGADRIVE : Sonic 1, Chuck rock 2, comix zone, the story of thor et Toy story. Le tout également en bon état de marche.
Accessoires et console : Une dreamcast en loose jaunie en état de marche, un pistolet officiel dreamcast, un pistolet officiel master system, une manette xbox premiere du nom, une manette dreamcast avec VMU et kit vibration, un transfert pack n64 et un cd free loader qui permet de lire les jeux import sur les gamecube europeenne. Et aussi je ne sais pas si c'est collector c'est une manette PS1 que j'ai eu en achetant Resident evil 1 à l'époque elle est siglé RE1 et est faites de manière à avoir un confort optimal lorsqu'on joue à resident evil.