Bonjour a tous.
Je viens vous voir car depuis quelque mois je commence plus ou moins divers petite collection de jeux plus ou moins oldies en me baladant dans les brocantes, achetant sur internet et je voudrais savoir vos avis sur les prix acheter et leur prix réel (méme si j'ai pas beaucoup de choses, c'est juste pour "m'amuser" rien de plus ^^). Alors voila les différents objets que je voudrais estimer.
Une 3DS pikachu edition en loose. Bon état général mise a part quelques micro-rayure sur le capot (elle devais appartir a un gosse) : Acheter 160€ dans un Easy-cash
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D comprenant le jeu + boitier en excelent etat + le boitier collector doré sous blister + le CD des musiques du jeux (offert par nintendo en rentrant le code du jeu sur leur site) encore sous blister egalement. Acheter sur ce forum dans un lot de jeux 3DS mais il me revient a 20€ frais de port compris
Une playstation 1 en loose mais en excelent état (comme neuve) fonctionnant parfaitement avec les cables et 2 manette PS1 officiel comme neuve aussi : 7.50€
Voila pour l'instant mes petite trouvaille. Aprés j'ai d'autre truc, mais rien qui vaille de la valeur (puis sa serais un peu long a tous lister ^^)