Ca vient d'une annonce sur 2ememain, après avoir contacté le vendeur.
Bonjour
Je viens de vous lire a propos de ma PS4 Playstation4 500 Go OFFICIEL GARANTIE 18 MOIS (PlayStation4 comme neuve, 18 mois de garantie avec Manette sans fil DUALSHOCK4 ; mono Headset; Cordon d'alimentation secteur; câble HDMI; câble USB) qui est toujours disponible a 300€. La console ne présente aucun dysfonctionnement, très efficace et assez rapide. Elle est dans un état impeccable et est accompagnée de la facture d'achat.
Je vends cette console exceptionnelle car je suis dans un centre de formation de football et ce sont mes parents qui m'ont envoyé la console mais bon moi je m'en suis déjà lassé car je n'ai pas souvent le temps de trop jouer a ça et c'est là comme inutile donc j'ai décidé de la céder et moi j'ai besoin d'argent pour d'autres choses. C'est la raison pour laquelle je la vends. Esthétiquement au point. Vue que je ne suis pas souvent disponible j'ai du confier la console à un livreur de Colissimo qui est à St Quentin et qui livre dans toute la France et en Belgique et qui travaille a son propre compte. C'est donc lui qui se chargera de vous livrer directement a votre domicile.
Les frais de livraison son inclus dans les 300€ car j'ai déjà pré-signé tous les papiers de la vente.
Le paiement se fera le jour de la livraison en espèce ce qui vous permettra de voir et d’essayer la console avant.
Alors si vous êtes intéressés veuillez me laisser vos coordonnées comme suit pour que je les transmette au livreur:
Nom...............................,
Prénom...........................,
Adresse domiciliaire.........,..............
Ville.....................
Code postal.............
Tel:...(port+fixe) ..............,
Jours et heurs de la livraisons:.............
Pas sérieux s’abstenir je vous prie!
Cordialement
Ca à l'air vrai mais trop pour être vrai..
Après j'me demande comment il pourrais m'arnaquer étant donner que je l'essaye avant de lui donner l'argent..
Arnaque ou pas ?