Bonjour/Bonsoir
Je vends un processeur i7-4770k sans ventirad 150€
Je le vends en main propre, je peux me déplacé jusqu’à la gare de Yerres (91330)
Je n'est pas de Facture ni de Boite il sera vendu comme sur les photos avec juste une protection en plastique
( la vous allez me dire "mais comment sa ce fait que tu est pas la Facture et la boite" ), j'ai acheté une carte mère d'occasion sur le bon coin et le mec avait laissé le Proco et les Ram, me demandé pas pourquoi
... mais vue qu'il le réclame pas je me permet de le vendre.
Comme j'ai pas de facture et que je n'est jamais essayé le proco, je propose une garantie 3 jours d'utilisation, vous essayé chez vous sur votre matériel si il fonctionne ba tout le monde et contant
, si dans le cas contraire ou il ne fonctionnerais pas je vous rembourse, bien sur faut que le proco soit dans le même état au quel je vous l'aurais vendu si vous ni avait pas fait attention/mal installé et qu'il ce casse/abîme la je ne prend pu en garantie (je pris des photos pour comparé de toute façon
)
+ je vend sa aussi http://www.leboncoin.fr/informatique/656745280.htm?ca=12_s si intéressé on sais jamais
Je répond au mp