infernusblood Voir le profil de infernusblood
Posté via mobile le 4 mai 2014 à 22:47:28 Avertir un administrateur
Je me suis mal exprimé peut être désolé ,
1) Je vends mes jeux a Mr X pour 90€ fdp in (87€ et des brouettes avec la commission PayPal.
2) Une semaine après un autre mec Mr Y me dis que ses sous sont sur un compte a mon nom et que cette argent lui revient de droit car on les lui a volé.
Du coup je suis au milieu d'un litige qui me concerne pas directement mais ou je suis impliqué si l'argent sale est bel et bien sur mon compte ...
....je crois comprndre ce qui s'est passé.....Et si cest ce qe je ense tu es mal....Quelqu'un du utliser ton nom prénom et autre identifint pour tte faire porter e chapeau.
Tu es au courant que certaines personne sdefaux acheteurs font ça pour récpérer les adresss mil des gens vir Paypl?
La personne pense s'adresser à l'arnaqueur alorsqu'en fait pas du tout cest une personne qui na rien à voir dansl'histoire.
J'aentendu parler de ça une ois.
Le compte en question LOL l'as tu acheté à un particulier? si oui c'est simple la personne à du arnaquer quelqu'un puis te le vendre.Le compte est bien à ton nom MAIS il y à eu récupération d'argent dessus....
Soit la personne à eu peur t l'a vendu vite fait...Soit elle l'a laisssé udépenser je pense.