DarkMano
Tu n'es malheureusement pas crédible, n'importe quel professionnel te rirait au nez en t'entendant dire que la xbox one a un avenir plus certain que la ps4. C'est plus que ridicule, c'est le contraire extrême, tout le marché du jeu vidéo se porte sur la ps4. A tel point que les studios réfléchissent à retirer l'exlcusivité de certains jeux pour la One. Mais surtout que quiconque connait le marché vidéoludique, c'est que le futur d'une console est en grande partie déterminée par le nombre de console vendue à ses débuts.
Après, un miracle peut toujours arriver. Et une tendance s'inverser, mais le marche du jeu vidéo c'est comme le marché de la finance ça se fonde sur la spéculation et nom de dieu elle est en faveur de la ps4. Et personnellement je m'en fous royale de la ps4 ou de la one. Je teste les deux souvent chez des amis par curiosité, mais je suis fier d'avoir toujours une génération de retard, pour pouvoir me faire une véritable et belle collection de jeux. Je préfère largement d'ailleurs la ps3 à la xbox 360. N'empêche que je viens de m'acheter la 360 et d'entamer une collection de ses jeux.
Moi je parle d'un sujet qu'intelligemment, en me fondant sur des faits, pas pour défendre mes petites préférences