CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Rct] We need you !

djskunky
djskunky
Niveau 8
13 avril 2014 à 20:47:09

Bien le bonsoir, ou le bonjour à toi qui t’intéresse à ce titre de topic :)

Je viens ici tenter, je dis bien tenter, de trouver certaines personnes pour me projets.

Mes projets ?

Je vais monter une boîte sur Limoges ( 87 ), Et je voudrais qu'un site y soit raccordé, ainsi qu'une chaîne youtube ou nous serions une équipe à poster des vidéos détente, délires, présentations de nouvelles sorties.

C'est ici que je viens recruter au compte gouttes plusieurs personnes.

Youtuber : Personne étant capable d'enregistrer ses parties, en ligne ou non, de les commentés de manière intelligente et originale, tout en abordant des faits d'actualités Geek ou non.

Streamer : Là je recrute dans l'internationale, que ce soit France ou Québec, bref, je souhaite des horaire variés, histoire que l'on possède une plate-forme de live constante. Un peu à la manière d'une chaîne de TV.

Web Designer : Alors là, je ne sais pas si le terme est exact, mais je cherche quelqu'un pour " Créer " Le site, et le gérer à mes côtés. Il pourra alors me guider ainsi que me transmettre un peu de son savoir :). J'ai déjà un site, mais basé sur une template. Assez dégueu je l'avoue :hap:

Graphiste : Je recherche quelqu'un capable de faire ce qu'on lui demande, en restant un cyber artiste tout de même avec son propre modèle. Sa propre vision, je voudrais qu'à partir de l'idée écrite ou orale que je lui donne, il me ponde un miracle. Il serait aussi chargé des miniatures de vidéos youtube.

Rédacteurs : Je recherche quelqu'un capable de dénicher la news là ou personne ne l'a encore vue. De l'éditer et de faire un article Ô combien aguichant :hap:

Pour chaque poste, je cherche aussi bien des femmes que des hommes :hap: ( je n'ai pas mis de /ices ).

C'est un projet fou, je m'investis à fond dedans, mais je ne peux pas tout faire. Alors je viens ici en quête d'épaules sur lesquelles me poser.

Sachez toutes fois, que tous les postes sont à pourvoir, Mais aussi, je voudrais des personnalités originale, voir même décalée. Être auto-didacte me semble être une bonne qualité :).

C'est des postes, à court terme, Bénévole. Après, ils seront rémunérés en nature :hap:

Plus sérieusement sur le long terme si le projet fonctionne. Vous aurez aussi votre part du gâteau.

Je vous laisse prendre contact avec moi avec l'adresse mail qui est disponible dans ma description. Je restes également disponible pour toutes questions, sur ce topic ou via Mp. :)

Je vous souhaite une bonne soirée

BIGBRO30
BIGBRO30
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:51:10

"en nature" what? :sournois:

BIGBRO30
BIGBRO30
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:04:43

rédacteur pourrait m'intéresser éventuellement :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment