CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EST] PC Gamer

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
05 mars 2014 à 16:53:33

Faut arrêter de croire que t'es obligé d'avoir la dernière CG pour pouvoir jouer tranquillement.

J'ai monté tranquillement une config avec une cg 6870 et aucun soucis, tout tourne sans problème donc je ne suis pas d'accord. Va donc payer la dernière CG R9 ... qui en fait n'est juste qu'un rename de l'ancienne génération avec un gain proche du néant.

La 580 gtx à les même perfs que la 6870 qui tourne très bien donc bon....

Après c'est sur que si tu veux jouer avec un tri-screen en full hd sur les derniers jeux ca sera pas possible mais là c'est encore un autre budget.

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:55:06

Lookoum Voir le profil de Lookoum
Posté le 5 mars 2014 à 16:53:33 Avertir un administrateur
Faut arrêter de croire que t'es obligé d'avoir la dernière CG pour pouvoir jouer tranquillement.

J'ai monté tranquillement une config avec une cg 6870 et aucun soucis, tout tourne sans problème donc je ne suis pas d'accord. Va donc payer la dernière CG R9 ... qui en fait n'est juste qu'un rename de l'ancienne génération avec un gain proche du néant.

La 580 gtx à les même perfs que la 6870 qui tourne très bien donc bon....

Après c'est sur que si tu veux jouer avec un tri-screen en full hd sur les derniers jeux ca sera pas possible mais là c'est encore un autre budget.

________

+1 ! Dit toi avec une CG type GTX 560 TI donc 6950 2 go oc ( équivalent du coté AMD ) je joue a tout en ultra ! pas besoin d'avoir de CG qui coute 400e pour jouer tranquille !

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
05 mars 2014 à 16:56:00

@Twiix: je me suis peut-être mal exprimé, mais tu as mis en majuscule le mot "CORRECTE" après Estime j'ai donc compris qu'en gros les estim donnés ne sont pas bonne. Et la seule estime complète donnée était la mienne.

Après si c'était pas pour moi tant mieux^^

je peux me planter totalement dans mon estim aussi mais cette dernière me semblait pas trop mal

the-spawn-fr
the-spawn-fr
Niveau 8
05 mars 2014 à 16:57:25

dragon_2014 Voir le profil de dragon_2014
Posté le 5 mars 2014 à 16:48:09 Avertir un administrateur
Lookoum je suis d'accord avec toi pour la config que j'ai donné mais dans les JV l'élément le plus important est la CG
meme si ta des composant de ouf mais une cg bof tu va pas allez bien loin :)

Sa CG est le seul truc qui peut faire tache.Sauf qu'avec une GTX580 tu tourne encore très bien sur tout les jeux.

Stop de croire qu'il faut absolument une CG dernier cri à 500€ pour jouer a tout.

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
05 mars 2014 à 16:59:00

Lookoum Voir le profil de Lookoum
Posté le 5 mars 2014 à 16:56:00 Avertir un administrateur
@Twiix: je me suis peut-être mal exprimé, mais tu as mis en majuscule le mot "CORRECTE" après Estime j'ai donc compris qu'en gros les estim donnés ne sont pas bonne. Et la seule estime complète donnée était la mienne.

Après si c'était pas pour moi tant mieux^^

je peux me planter totalement dans mon estim aussi mais cette dernière me semblait pas trop mal
___

N'ah c'était pas dutout pour toi ^^ j'ai L'HABITUDE DE METTRE des maj' sur les POINTS important :hap:

dragon_2014
dragon_2014
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:01:37

Je dit juste que pour 700 euro en peut avoir plus performant :)
Toi tu acheterez une config d'occase pour 700 euro alors que tu peut avoir l'équivalent ou alors mieux en neuf pour le même prix?
certe avec un peut moi de ram ou une cm moin performante :)
Si je doit mettre 700euro sur un pc je chercherai le plus performant :)

the-spawn-fr
the-spawn-fr
Niveau 8
05 mars 2014 à 17:03:26

plus performant pour le GPU c'est sur,pour le reste je reste sceptique.Rien que son i7 a encore de belle années devant lui.

dragon_2014
dragon_2014
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:05:02

Bref j'y vais Allez Bonne vente a l'auteur désolée d'être allé dans sa HS Ciao :)

Lookoum
Lookoum
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:42:34

Nan mais d'un côté Dragon n'a pas tord, mais il compare des choses pas vraiment comparable (ATX vs Micro ATX) les prix sont pas les mêmes.

Sinon oui le GPU n'est pas le meilleurs mais il suffit amplement à l'heure actuel pour tous les jeux.

Mais oui Dragon tu as raison tu peux faire le même genre de config pour ce prix en neuf mais en ATX, et encore, avec le lien que t'as posté, de 1 t'es au dessus des 700€ et de 2 tu n'as pas tous les composants du vendeur.

En soit, ça n'est pas du HS, ca permet de clarifier la vente pour de futurs potentiels acheteurs^^

Sinon l'auteur pour plus de clarté tu pourras sûrement refaire un topic en passant en mode [VDS] et mettre un lien vers ce sujet pour plus d'info sur pourquoi le prix ;)

Sur ce, bonne vente à l'auteur, et si c'est pas le cas post ton annonce sur HFR tu auras d'autres retour et surement des propal, mais attention, les config complète se vendent rarement en une fois, tu risque de devoir faire des lots

niko2805
niko2805
Niveau 9
06 mars 2014 à 09:12:40

Merci a tous si ca ne donne rien je post sur HFR :merci:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment