j'ai bien l'impression que si, c'est un arnaqueur
je lui ai échangé plusieurs jeux, les échanges se sont bien passé jusqu'a avant hier
il m'a proposé dayz contre borderlands 2
étant donné que je n'avais pas eu de probleme encore avec lui, je lui ai donné sans réfléchir borderlands 2
il m'a dit qu'il devait se déco et qu'il me donnait rendez vous le lendemain, 18h, donc hier 18h
je me suis connecté a midi, et je l'ai vu connecté, on a parlé d'autres échanges vu que j'avais encore pas mal de jeu, mais je lui ai dit que j'attendais surtout dayz pour l'instant
il m'a dit qu'il n'arrivait pas a acheter le jeu, ni sur steam, ni sur G2A et que de toute facon, il m'a dit d'attendre 18h
Etant donné que j'étais pressé et que je devais aller manger, je lui ai dit que je devais y aller et que je revenais rapidement, en ajoutant que j'attendais toujours mon jeu
il m'a envoyé deux trois messages me disant qu'il fallait que j'attende 18h et me demandant si j'étais la
Evidemment que non je n'étais pas la, vu que je mangeais
je suis revenu 10 minutes plus tard, il était connecté mais ne me repondait pas
je me suis demandé s'il m'avait supprimé de sa liste d'amis sur steam, du coup je me suis déco reco, mais rien, il était juste déconnecté
du coup je me suis dit que j'allais attendre 18h
mais rien du tout, j'ai attendu de 18h a 18h30 et il ne s'est pas connecté
il s'est connecté vers 20h, mais il ne repondait pas a mes messages....
Evidemment, s'il me donne finalement dayz, je changerais d'avis sur lui, et je viendrais le préciser ici