CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[estim] SNES

marbive
marbive
Niveau 5
27 février 2014 à 18:42:59

ça me fait chier, j'en trouve pas, les prix sont partout trop élevés et je commence à douter de sa réel valeur

sur ebay les prix sont excessifs, sur leboncoin j'en parle même pas

tenez, par exemple l'autre jour je tombe sur une annonce, ça devait être une pauvre vielle dame, la misérable exposait son trophée, une nes on ne peut plus banale, sans boîte, deux jeux de sport à la con et deux manettes : 200 euros le lot.
m'esclaffant devant cette folaillerie grotesque, j'en viens à la contacter pour lui commander le tout pour 10€, allègre bambin que je suis, et la dame d'un ton manifestement grave et outré m'assure avec certitude qu'un prétendu "collectionneur" lui aurait estimé à 200 balles.

Alors non pas que je ris encore de cette expérience plus que troublante, mais je me remets en question ces derniers temps quant à la réel valeur des consoles rétro, ça commence avec une nes à 200€ sur le boncoin, et bientôt ça finira à 1200 balles le plastique de protection d'une snes ?

les gens font n'importe quoi, c'est ridicule, est-ce un effet de masse qui pousse les gens à toujours vendre plus cher, ou les demandes qui s'accentuent, ou juste je sais pas chercher ? eh

Donc, pour les flemmards qui n'auraient pas lu, pourrais-je avoir l'estimation précise d'une console super nintendo, d'état correct, avec branchements, câbles, manettes ?

Et si on rajoute quelques jeux au bout ça donnerait quoi ?

et puis, soyons fous, pourquoi pas me donner une annonce miracle qui rassemblerait l'intégralité des dernières lignes en un prix accessible au public radin ? :rire:

cdt

GodWasHere
GodWasHere
Niveau 30
27 février 2014 à 18:45:40

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/627618766.htm?ca=13_s

marmotte_94
marmotte_94
Niveau 10
27 février 2014 à 19:07:35

slt
jsuis du 77

je vends une snes avec une manette turbo
+ 2 jeux en loose (street fighter 2 + starwing)
a 55€

Antistar
Antistar
Niveau 18
27 février 2014 à 20:15:21

"Donc, pour les flemmards qui n'auraient pas lu, pourrais-je avoir l'estimation précise d'une console super nintendo, d'état correct, avec branchements, câbles, manettes ?"

:d) 35-40 est un tarif honnête, au-delà de 50 c'est "normal" mais un peu injustifié quand même, et à partir de 60-70 c'est trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:16:36

Putain elle a pris de la valeur la salope :ouch: excuse moi pour l'insulte modo mais remarque que le mot est particulièrement bien choisis.

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:17:10

200 euros sur leboncoin par contre :question:

quelle honte..

marbive
marbive
Niveau 5
27 février 2014 à 20:23:24

merci pour les réponses + désolé marmotte j'préfère privilégier la remise en main propre

[Lord-Gouenma]
[Lord-Gouenma]
Niveau 9
27 février 2014 à 21:17:27

Quelle blague sérieux et dire que j'ai choppé les 3 miennes pour une bouché de pain,et encore une des 3 venait d'une personne qui voulait s'en "debarasser".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 21:20:58

200 Euros c'est le prix d'un Pack collector en assez bon état et complet (histoire complète de Mario, Pack DK etc...).
Une console en loose c'est 30 euros, 40 max avec cables et manette dans un état pas trop dégueu et non jaunie.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment