ça me fait chier, j'en trouve pas, les prix sont partout trop élevés et je commence à douter de sa réel valeur
sur ebay les prix sont excessifs, sur leboncoin j'en parle même pas
tenez, par exemple l'autre jour je tombe sur une annonce, ça devait être une pauvre vielle dame, la misérable exposait son trophée, une nes on ne peut plus banale, sans boîte, deux jeux de sport à la con et deux manettes : 200 euros le lot.
m'esclaffant devant cette folaillerie grotesque, j'en viens à la contacter pour lui commander le tout pour 10€, allègre bambin que je suis, et la dame d'un ton manifestement grave et outré m'assure avec certitude qu'un prétendu "collectionneur" lui aurait estimé à 200 balles.
Alors non pas que je ris encore de cette expérience plus que troublante, mais je me remets en question ces derniers temps quant à la réel valeur des consoles rétro, ça commence avec une nes à 200€ sur le boncoin, et bientôt ça finira à 1200 balles le plastique de protection d'une snes ?
les gens font n'importe quoi, c'est ridicule, est-ce un effet de masse qui pousse les gens à toujours vendre plus cher, ou les demandes qui s'accentuent, ou juste je sais pas chercher ? eh
Donc, pour les flemmards qui n'auraient pas lu, pourrais-je avoir l'estimation précise d'une console super nintendo, d'état correct, avec branchements, câbles, manettes ?
Et si on rajoute quelques jeux au bout ça donnerait quoi ?
et puis, soyons fous, pourquoi pas me donner une annonce miracle qui rassemblerait l'intégralité des dernières lignes en un prix accessible au public radin ?
cdt