Salut a tous,
J'ai recu hier une deuxieme clé beta pour hearthstone.
Qui est intéresser ?
J'ai vu que ca se vendait au moins 20€.Ou proposez un echange j'etudierai toute proposition.
Merci a vous :D
Contre max payne 3 sur steam ?
@Nocerinho : Non desoler je n'aime pas Max Payne
Salut, moi je serrai interresse, contre une paysafe card de 20 ou 50 euros ça te va ?
@Zoxiiid3 : je prefere du paypal en gift
Continuons la discussion en message privé
fait pas d échange avec zoxiid3 c est un escro ;)
D'accord merci de me prévenir. Tu as déjà eu des problèmes avec lui ?
moi non mais un amis oui et il donne des faux feed
en même temps le mec il fait un compte uniquement pour poster sur ton topic c'est un peu spotted
Ok merci a vous j'avais pas fait gaffe. De toute façon le gars voulais pas paypal il me proposer des paysafecard je suis pas trop chaud pour ca.
Paypal il suffit de demander à sa banque l'annulation du virement, en pretextant ne pas en être à l'origine et t'es aussi couillé donc bon
Ah je savais pas ça a propos de paypal.C'est le mode de paiement que je préfère, j'ai jamais eu de soucis et c'est rapide.
20 euros pour une beta ?? bonjour l'arnaque
Ouaip mais quand j'ai fait un tour sur internet c'est les prix qui se pratiquent donc bon.
mais c'est meme pas un jeu complet, c'est pas une raison pour prendre les gens pour des pigeons
j'ai une version beta et ca vaut pas 20 euros, surtout qu'il va etre free to play pour tout le monde bientot
Je suis d'accord avec toi mais bon j'ai besoin d'argent et des gens sont près a payer pour accéder a la beta.