salut à tous : je vends mon PC portable qui à moins d'un mois.
MSI GT60-2OD
il explose la prochaine génération de console en performance.
Je recherche un mac book pro retina , 13" ou 15", avec du SSD ( 256GO max ) , 8GO de ram au moins et le processeur milieu de game ( de la config apple proposé )
en me basant sur une valeure de 1400€ de mon PC portable.
je ne rajouterais de l'argent que suivant la côte.
Je peux faire de la main propre sur paris, idéalement dans un starbuck ou un café pour allumer le PC avant l'achat.
Je peux rajouter suivant le modèle de macbook pro proposé.
plaisantins s'abstenir.
si vous avez des questions n'hesitez pas.
c'est la meilleure carte graphique portable actuellement sur le marché.
mieux qu'une GTX 660 d'un pc fixe. équivalante à une AMD 7870 dans un portable.
garentie jusqu'en octbore 2015 !
un MSI GT 60 2OD
voicis la fiche produit exacte du site ou je l'ai acheté
( plus en vente )
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-2od-053fr-ssd-gtx-780m-90914.html
j'ai installé un DD de 1TO offert à l'achat.
même si le sticker garentie à été troué ( pour atteindre une vis ) MSI conserve la garentie, tant qu'on ne touche pas au processeur/carte graphique.
mais on peux rajouter 2 autres SSD en raid, rajouter encore de la ram. ( jusqu'a 32go de ram ) sans soucis.
il ya en gros , 8GO de ram 1600 hz , un DD d'1TO plus 128go de ssd.
windows 8.1 64 bit.
I7 4700QM
Nvidia GTX 780M , 4GO GDDR5
très bonne carte wifi et ethernet
système Dynaudio
clavier steel series rétro éclairé.
La batterie tiens 8H en éco d'energie, et le poids est inferieur d'1KG par rapport à la concurrence asus et alienware.( dans les 3,5Kg )
je le prenais 2 jours par semaines en amphi dans un sac PC rembourré, avec mes cours , sans problème. Bien sur plus épais qu'un ulrabook, mais ce PC est plus puissant que des station Imac de 27"
la batterie est bien plus importante que celle des asus ROG. ( 7800mA )
crysis 2 et the witcher 2 tournent en ultra en full hd sans soucis.
la mise en veille est aussi rapide que l'arrêt/rallumage du PC très rapide.( le plus long reste à taper le mot de passe...)
windows 8.1 est facile d'utilisation (gerer quel programmes démarrent, vu sur tout les disques dur dans l'explorateur, mise à jour carrement moin rébarbative que sur windows 8, on met à jour quand on le souhaite, fini les 15 minutes de maj surprise au redémarrage )
je le vend car j'ai besoin de suites logiciel pour mes etudes qui ne sont que sur MAC ( final cut pro ) je ne joue presque plus ( je regarde des film ) . je n'est pas besoin de puissance vu que dans mon boulot on loue des salles pro et du matos pro, besoin de logiciel plus que de puissance brute.