J'ai plus d'arguments ?
; Depuis tout à l'heure je fais que t'enchaîner d'arguments, c'est toi qui n'en a plus.
Oui je connais l'humour et y'en avait pas dans tes messages, tu souhaitais seulement rabaisser mes ventes donc arrête de faire le mec qui voulait rigoler parce que t'as pris un K.O, ça marche pas avec moi
Je veux pas être méchant mais relis tes messages, regardes à quel point tu fais pitié.. Et là tu comprendras que c'est bien toi le mec inutile dans l'histoire qui est venu pour rien, qui a mangé son K.O et qui essaye de partir en faisant comme si de rien était.
Je pense qu'après tout ces messages échangés, pas besoin de souligner le fait que OUI, tu es bien moins mature que moi. Mais je ne t'en veux pas, t'as 15 ans et t'as encore de nombreuses choses à apprendre. De mon côté j'ai 18 ans, j'ai comme tu dis eu de nombreux problèmes dans ma vie mais rien à voir avec la "critique", juste au fait d'avoir du m'assumer comme "adulte" à partir de mes 13 ans. Aujourd'hui j'en ai 18 et je pense être aussi mature que des personnes de 25 ans. Je sais gérer un foyer de A à Z que ce soit pour le travail, la nourriture, les papiers à faire etc..
Comme dis dans ton message, c'était ton dernier message donc je vais pas continuer à m'éterniser mais j'espère que tu comprendras que ton premier message était INUTILE, d'ailleurs ma première réponse permettait de te montrer que tu avais tord mais comme tu es têtu tu as souhaité continuer à développer pour avoir raison quoi qu'il arrive.. malheureusement faut savoir reconnaître ses erreurs dans la vie pour avancer.
Sur ce, je te souhaite une très bonne soirée. Et si tu veux me donner une réponse tu peux le faire par MP sauf si le seul but c'est d'amuser la galerie à travers une gueguerre inutile. A+