CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RECH/ECH] Jeux PS3

infamous2
infamous2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:23:30

40€ GTA 5 + artbook

infamous2
infamous2
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:24:09

Je viens de voir que tu l'a trouver :hap:

Yttria
Yttria
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:58:15

Non je le recherche toujours :)

Mais je privilégie l'échange pour l'instant avec l'arrivée de la next gen je préfère faire de l'échange plutôt que de sortir du cash :oui:

Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:18:33

En gros t'échange des vieux jeux qui on au moins de 2 ans contre des jeux sorties cette années...

Bonne chance pour trouver des personnes pour l'échanges :rire:

Yttria
Yttria
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:09:13

1 - J'ai jamais dit que je faisais 1 jeu contre 1 jeu
2 - C'est des vieux jeux mais certains comme MX vs ATV Alive ont un peu de valeurs.
3 - Il y'a du collector, qui varie entre 30 et 90 euros.

Je t'invite à revenir quand t'auras du poil sous le menton :-) Très bonne continuation à toi :o))

Yttria
Yttria
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:09:45

Ah oui et un petit 4 - Il y'a une PS VITA :-)

1. AllezKiss
Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
31 octobre 2013 à 15:45:26

1 :d) Tu la jamais préciser.

2 :d) C'est sur que 14 e, c'est vraiment chère :oui:

3 :d) Je te l'accorde.

4 :d) Tu va me dire que tu échange ta Ps Vita contre un de ses jeux... Difficile à croire :(

5 :d) Juger selon l'âge, qu'elle belle preuve de maturité.

Et je vais même rajouter que ton p'tit "Allez Kiss" fait un peu pitié mais bon, ta 18 ans, tu peut tout te permettre :)

Yttria
Yttria
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:13:03

J'ai jamais dit que j'échangeais la VITA contre un seul jeu. Un seul de ces jeux vaut 40 euros en occasion et une VITA vaut plus de 100 euros. Réfléchis un petit peu :-)

MX vs ATV Alive est estimée à 20 euros d'occasion par argus et de nombreux autres sites :ok:

Bref, t'essayes de casser une vente où y'a rien à casser, c'est pour ça que je juge ton innocence, ton inconscience que tu as du haut de tes 15 ans :-)

Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:33:23

C'est vrai pourquoi j'essayerai de casser la vente vu que personne veut te les acheter ces jeux ? :rire:

Pour la Vita, tu n'as pas non plus préciser :hap:

Mx vs ATV Alive 20 e ? T'es marrant même Micromania le vend 15e

http://www.micromania.fr/vente/achat_mx-vs-atv-alive_Jeu-44830-PS3.html

Tu peut le trouver à n'importe qu'elle prix comme tout jeux :nonnon:

Mon innocence ? Qu'elle rapport ?

Mon inconscience ? Toi tu es conscient que tu va jamais vendre tes jeux ?

Bref, vérité révélée contre vérité argumentée, Que celui qui peut comprendre, comprenne.

Yttria
Yttria
Niveau 10
31 octobre 2013 à 19:49:25

Bon écoutes, ton lien Micromania montre bien que l'article est en rupture de stock. Maintenant si tu t'y connaissais un minimum en côte et estimation tu saurais que MX vs ATV Alive sur PS3 se fait rare et qu'il est à plus de 20 euros. Tu peux aller voir sur Amazon, Argus et compagnie on te le dira.

Maintenant je pense que pour la VITA, je n'ai rien à préciser tellement c'est évident pour les personnes pas trop bêtes. Faut arrêter du haut de tes 15 ans à vouloir me prendre de haut car tu vas vite te rendre compte que t'en es pas capable.

Concernant la vente des jeux, j'ai déjà eu quelques offres/propositions que ce soit pour mes jeux PS3 ou pour mes jeux 3DS sur mon autre topic. Pas besoin d'étaler tout mes MP pour satisfaire un jeune minot qui est inutile, si ?

Maintenant t'es tellement rigolo que j'ai envie de te rappeler la citation qui est dans ta CDV :
‎"Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer."

Allez, maintenant tu peux quitter la cour des grands, elle est pas faite pour toi :)

Kaotik-KillerZ
Kaotik-KillerZ
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:14:45

Oh, je t'es touché dans ton petit cœur, pauvre chou, bon je vais pas faire long et sa sera mon dernier message posté sur ton topic, car débattre avec quelqu'un qui se croit supérieur car plus grand mais loin d'être plus mature non merci. :-)

Donc déjà tu s'est c'est quoi un critique ? On dirait que non, des événement dans ta vie on du tellement te toucher que tu pense que des qu'on dénonce un fait que tu vois ça pour une critique, je vais pas non plus te rappeler ma CDV vu que tu à l'air de bien la connaitre, donc lie ce que ta écrit on verra de qui viennent les critiques principalement.

De plus connait tu l'humour ? c'est sur que de te souhaiter bonne chance pour échanger les jeux c'est un critique... ( même si c'est à double sens ) :hap:

Donc c'est toi qui devrait quitter la cours tout cours car tu à tellement pas d’argument que sa en devient marrant. :-)))

Yttria
Yttria
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:36:57

J'ai plus d'arguments ? :rire2: ; Depuis tout à l'heure je fais que t'enchaîner d'arguments, c'est toi qui n'en a plus. :)

Oui je connais l'humour et y'en avait pas dans tes messages, tu souhaitais seulement rabaisser mes ventes donc arrête de faire le mec qui voulait rigoler parce que t'as pris un K.O, ça marche pas avec moi :)

Je veux pas être méchant mais relis tes messages, regardes à quel point tu fais pitié.. Et là tu comprendras que c'est bien toi le mec inutile dans l'histoire qui est venu pour rien, qui a mangé son K.O et qui essaye de partir en faisant comme si de rien était.

Je pense qu'après tout ces messages échangés, pas besoin de souligner le fait que OUI, tu es bien moins mature que moi. Mais je ne t'en veux pas, t'as 15 ans et t'as encore de nombreuses choses à apprendre. De mon côté j'ai 18 ans, j'ai comme tu dis eu de nombreux problèmes dans ma vie mais rien à voir avec la "critique", juste au fait d'avoir du m'assumer comme "adulte" à partir de mes 13 ans. Aujourd'hui j'en ai 18 et je pense être aussi mature que des personnes de 25 ans. Je sais gérer un foyer de A à Z que ce soit pour le travail, la nourriture, les papiers à faire etc..

Comme dis dans ton message, c'était ton dernier message donc je vais pas continuer à m'éterniser mais j'espère que tu comprendras que ton premier message était INUTILE, d'ailleurs ma première réponse permettait de te montrer que tu avais tord mais comme tu es têtu tu as souhaité continuer à développer pour avoir raison quoi qu'il arrive.. malheureusement faut savoir reconnaître ses erreurs dans la vie pour avancer. :ok:

Sur ce, je te souhaite une très bonne soirée. Et si tu veux me donner une réponse tu peux le faire par MP sauf si le seul but c'est d'amuser la galerie à travers une gueguerre inutile. A+

Yttria
Yttria
Niveau 10
01 novembre 2013 à 20:56:26

up

Yttria
Yttria
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:41:42

up

Sous forums
  • Collectionneurs