Bonjour,
Je viens signaler une arnaque par nabiladen.
Je sais que c'est en grande partie ma faute, mais je vais quand même tout raconter.
Il y a 4 mois, je cherchais (et je cherche toujours d'ailleurs) une gba sp hs pour rétro-éclairer ma gameboy color. Il m'a proposé la sienne, et comme j'ai 13 ans et que j'avais aucun moyen de payer, j'ai décidé d'envoyer 10€ en liquide par la poste, même si c'était tout sauf sécurisé. Sauf que entre-temps, il m'a raconté qu'il était parti à l'étranger, blabla, et que sa femme allait s'en occuper. 1 mois plus tard, la lettre est revenue avec mes sous dedans parce que j'avais oublié de noter le numéro du bâtiment. Bon là, j'ai rien à dire. J'ai renvoyé la lettre, il m'a affirmé que sa femme l'avait reçue et que le colis était parti. Sauf que c'était fin août et que mi-octobre j'ai toujours rien. Suite à mes menaces pour obtenir des preuves que le colis était parti ou pour qu'il me renvoie mes sous, il m'a répondu que j'essayais de l'arnaquer et de récupérer mes sous. Donc là j'écris ce message pour vous prévenir de pas vous fier à lui, et pour voir si il n'y a pas un moyen de le sanctionner.