Bonsoir !
Pour commencer, seuls les vrais geeks auront compris le "WTB"
J'entre de suite dans le vif du sujet.
Je recherche une console PS3.
Ce que je recherche
Une console PS3 neuve/presque neuve/occase (peu importe), avec au moins deux manettes officielles. Je ne veut pas de console ultra slim avec un disque dur à faire pleurer de rire un Windows 95 (en dessous de 180Go, je ne suis pas intéressé).
Mon budget
Je n'ai pas spécialement de limite de budget, mais pour vous donner une fourchette, approximativement je vais dire entre 200€ et 400€. Au-delà de 400€, il faudra voir.
Des trucs en plus ?
Si vous avez des jeux en boîte, ou sur console, pourquoi pas ? Faudra me donner une liste des jeux que vous avez, nous discuterons ensemble du prix à convenir.
Préférence géographique ?
Région Parisienne. Où vous voulez en région parisienne, sans problème. J'habite dans les Yvelines.
Ensuite, je suis disposé à me déplacer, dans la limite du raisonnable. Si par exemple vous habitez en Normandie, ou en Picardie (par exemple), je devrais pouvoir me déplacer. A titre d'idée, en dessous de la ligne formée par Orléans/Dijon/La Rochelle, ça fait trop loin pour moi.
Amis du 83, on pourra s'arranger également, car j'ai de la famille dans le Var.
Des contraintes ?
Oui, une belle. Je suis étudiant, salarié à mi-temps, et ma paye arrive à la fin du mois, comme pour tous les salariés du monde. En revanche, pendant ce laps de temps, on peut discuter des modalités de la transaction ; et sachez qu'à la fin, je compte réellement acheter votre produit, s'il me plaît. Je suis en outre tout disposé à fournir des renseignements supplémentaires (tels que numéro de téléphone pour être joint ou adresse mail), en échange de ceux que je vous demanderais, cela va de soi
Paiement ?
Choisissez vos armes, messire ! Espèces (uniquement dans le cas d'une remise mains propres), virement CB, PayPal, ou chèque. Dans le cas d'une remise à distance, la méthode du contre-remboursement me semble être une bonne alternative.
Autre chose ?
Oui, malheureusement, je suis nouveau dans le domaine du commerce en ligne. Ainsi, je n'ai pas de base de données/profil consultable pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que je suis en tant qu'acheteur. Sachez cependant que je n'ai qu'une seule parole : Si je vous dit "OUI", c'est oui ferme et définitif, et pareillement si je vous dit "NON".
Je crois avoir fait le tour, merci de m'avoir lu et passez une bonne soirée !