Je ne vais prendre la défense de personne mais j'ai lu un message qui ma légérement fait marré
"tu ne vendras jamais ton PC sur hfr ou jvc"
alors sur HFR je veux bien... et encore les gens ce jetteront sur l'ordi pour voir si c'est possible de le vendre en pièces détaché auquel cas il en ramasserait le prix demandé au départ (à peu de chose prêt).
Sur JVC c'est clair que sur ce forum il ne le vendra pas car... sans mentir les 3/4 des gens qui ont posté sur ce topics n'y connaissent ABSOLUMENT RIEN.
Je m'explique, proposer une config à 800€ avec une GTX 760 ne veut pas dire qu'elle sera mieux que sa 670 pour la simple raison que la 670 niveau perf est meilleurs suivant le modéle etc...
Bref pour la faire courte le prix est peut être un peu élevé, parcequ'il est vrai qu'un OS au jour d'aujourd'hui...sa sert à rien de mettre 100€ dedans.
Le mieux pour toi (avis perso) c'est que tu aille sur le forum HFR et que tu le mette en vente au détail, LA tu auras du monde qui vont ce jeté sur l'occasion de désossé ton ordi à ton plus grand plaisir :p (mais avant fait une estim des pièces
).