Bonjour, je vends mes collections de magazines JV car je déménage d'ici peu, mes Canards PC et mes PC soluces, dispo sur Amiens et Valenciennes, envoie possible:
collection de magasines Canard PC du numéro 57 au numéro 147.
Il manque juste le 126, mais il y a en plus le hors série spéciale hardware.
Les numéros 141 à 147 sont des bimensuelles deux fois plus épais des précédent (hebdomadaires).
Ils sont assez bien conservés, quelques coins légèrement cornés à droite à gauche, quelques grilles de mots croisés débutées au crayon à papier.
Ces vieilles éditions ne sont même plus commandable sur le site de canard PC, donc très difficiles à trouver.
Je vends donc ce lot de 91 numéros pour 90 euros.
collection de magazines PC Soluces en excellent état malgré leurs plus de 10 années, et presque complète:
Elle comprends les numeros 1 à 53 à l'exception des numéros 2, 3 ,15 et 21, ainsi que les suppléments des numéros 13 , 14 ,15 ,16 ,17 ,18 ,19 ,20 et 22, soit 58 magazines.
Ils sont assez difficiles à trouver (pour preuve, j'ai mis quelques années pour trouver ceux ci, leur prix sur internet à l’unité étant assez élevé).
Chaque magazines comporte environ une quinzaine de soluces complètes et détaillées.
Je vends le lot de 58 magasines 145 euros, négociables.
N’hésitez pas si vous avez des questions.