CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rech] Goodies TLOU

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
10 août 2013 à 15:44:53

N'importe quoi, des goodies je les ai eu gratos par un vendeur fnac et cultura, certes ça peut avoir un prix mais 50e la canette bidon tu rêves ou tu me prend pour un vaste pigeon.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:45:40

PTDR!!
Premièrement les goodies que tu a ça n'en ai pas puisque ce sont uniquement des goodies a la preco du jeu. La casquette et le t-shirt c'est d'une simplicité enfantine pour les trouves hein. Maintenant je te mets au défi de trouver le parapluie last of us pour la preco sur le continent Asiatique et de l'avoir avec tes 20€, tout comme le mug ou encore les briques en mousse. Jete parle meme pas du press kit signer pas les developpeurs de Naughty Dog. Faut être réaliste hein c'est pas avec des queues de cerises que tu obtiendras ces objets.

PS : j'avais aucunement l'intention de te vendre quoi que espoir, surtout a 20€

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
10 août 2013 à 17:43:31

La casquette c'est pas de la préco, et je parle pas d'import donc osef de l'Asie :honte:
Le mug et la canette étaient donnés lors de la soirée de lancement, et sony en distribue encore.
Alors croire que ça vaut 50e, m'lol.
Le kit press c'est différent, c'est de qualité et très rare.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 17:53:53

Si la casquette c'est de la preco. :ok:
Le mug et les canette + le sac c'est soit soirée de lancement soi donner par Sony. Autant dire que tu n'en verras jamais la couleur a moins de mettre la main a la poche :ok:
150€ sur ebay et y a eu que deux lots. M'enfin continue a espérer tu vas en avoir besoin :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
10 août 2013 à 18:01:20

Ouai bien sûr, j'ai vu 50e le tout et c'était déjà cher.
Sachant que la valeur donné par Sony dépasse pas les 10e le mug et 5e la canette.
Mais bon tu dois faire partis des capitalistes qui hypothéque sur tout et n'importe quoi à des peix exhorbitants.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:07:57

Ta vu le tout a ce prix et tu l'as pas pris ?! Cesse donc de mentir va.
Tu e le style de mec bien radin qui veut se faire une petite collection a moindre coût :question: Vu que tu as l'air si sur de toi, je mets ce topos en favoris j'ai hâte de voir tes achats a 20€ pièce :ok:

Courage champion

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
10 août 2013 à 23:49:35

Euh j'ai quel interet à mentir ?
Ma mère veut pas acheter sur ebay, et seul le mug et T shirt m'interesse.
Et toi tu es le genre de déchet qui vient polluer pour se la ramener de "moi j'ai donc je suis", quel mentalité pathétique.
Quand je te qualifiais de capitaliste j'avais bien raison.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 01:10:08

Non ta pas compris ça fait 20 messages que je te dis que tu n'auras rien pour 20€. Si t'es incapable de comprendre ça, j'y suis pour rien. C'est pour cela que je te souhaite bon courage :ok: :rire:

PH3N0M3N3 PH3N0M3N3
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 01:36:35

mhhhh lol, vous êtes vraiment comique les gens =). Hildegard, tu es sur que ta 27 ans, parce que tu réagis comme un gamin, c'est drôle ! Faut savoir que Gadgetron n'a que 16 ans, il ne connais pas les valeurs de la vie et encore moins des bonnes choses. C'est un jeune ! Et donc il crois que tout est aussi facile que d'y pensé, mais c'est normal, il connait pas encore la vie. De la à se prendre le choux pour juste quelques goodies, omg mais la je devait vraiment vous dire que nous ont s'en fou de votre conversation, faite le en privée, merci !

Par contre gadgetron, tu es borné, continuer à croire que tu obtiendra quelque chose avec seulement 20 euros (surtout des goodies que des gens serait prêt a mettre chère), je pense que tu n'a pas conscience d'une tel valeur.

Bref, je m'attend à entendre rager, donc faite le mais sachez que moi ca me fait bien rire votre histoire, passé une journée entière à ce chamailler pour des objets !

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 01:42:39

Je vois pas ou est le rapport de l'age et je vois pas en quoi je réagis comme un gamin. Je vois pas en quoi je me prend le chou. J'essaye juste de lui faire comprendre que c'est insuffisant, point barre.

Sincèrement j'en ai strictement rien a ciré mais quand quelqu'un reste persuadé et se contente de baigner dans son entêtement ça me fait glousser :(

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 01:53:13

Sur ce Bonne recherche.

PS : Avant de sortir capitaliste a tout va, relis la définition dans un dico :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
11 août 2013 à 02:18:18

PH3N0M3N3 :d) je te rassure j'en ai parfaitement conscience, et ce que je recherche n'est pas aussi cher que Hild le dit

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 02:26:21

Je te donne juste mon point te vu :ok:
J'en ai vu très peu passer sur eBay et quand c'était le cas, les prix était à la hauteur de la "rareté" maintenant tu les trouves a 20€ tant mieux pour toi mais arme toi de patience :ok:

Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 02:36:37

Gadgetron si tu pense que tu va avoir a 20 euros tu vis sur une autre planete alors :nonnon:

A savoir que ce genre de goodies prend de la valeur toute les semaines, arrête de te faire des illusion parce que l'atterissage risque d'être dur :ok:

Aprés libre a toi de continuer a chercher mais plus t'attend pour admettre que il faut y mettre le prix, plus il augmentra et moin t'aura envi de les acheté :rire:

Et encore une fois libre a toi de faire le borné, mais on t'aura prévenu :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
11 août 2013 à 02:55:10

Bon je relance mon offre, pour ceux seraient interessés , MP moi, je peux echanger contre d'autres goodies, jeux, ou cartes PsN, seuls les interessés post ici, marre de trolls :ok:
Je recherche un mug et/ou le T shirt.

Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 02:57:43

Et ca fait quoi si on est pas interesser mais qu'on post quand même ?

Nan parsque t'est sur un forum quand même et on as le droit de donné notre avis :nonnon:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 41
11 août 2013 à 03:11:36

Ton avis tu te le garde, ce topic a pour but de réunir le vendeur et les acheteurs, pas les Mami et papi qui gueulent pour un rien.

Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 03:16:17

Dommage pour toi on est sur un forum comme je l'est précisé je suis ainsi libre de donné mon avi que tu soit content ou non :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment