Bonjour,
j'aimerais une estimation de ma collection Nintendo, j'avais déjà fait une demande sans photos et sans détails.
Console SNES All Star (boite, polystiréne) + Mario all star + Starwing + Street Figther + Mario Paint + Mario World
Console NES (boite, polystiréne) + Super mario/Duck Hunt
Super Mario (boite, étuit)
Super Mario 2 (étuit)
Super Mario 3
Drx Mario (boite, etuit, notice)
Kirby's Adventure (boite, étuit)
The Legend of Zelda (boite, notice, étuit, guide carte)
Manette Advantage
Console Game Cube édition metroid prime + lecteur game boy + 2 manettes + carte mémoire :
Mario sunshine (boite + notice)
Mario Kart doubel dash (boite + notice)
Super Smash Bros Melee (boite + notice)
Mario Party 4 (boite)
Jeux N64 :
MicroMachine (boite + notice)
Starshot (boite + notice)
F1 Pole Position (boite + notice)
Cruis'n World (boite + notice)
Top Gear Rally (boite + notice)
Donkey Kong 64 (boite)
Beetle Adventure Racing (boite + notice)
World Driver (boite + notice)
South Park Rally (loose)
F zero-X
Yoshi (boite + livret)
Banjo et Kazoi (boite + livret)
J'aimerais une estimation du lot entier, j'ai pas envie de vendre au détails à des revendeur qui s'empresseront de revendre avec de la marge sur le bon coin derrière.
J'ai fait une estimation que je dévoilerais pas, mais j'ai pris en compte différent critère (les prix au détails sur différent site du site retro-voleur.org au site d'annonce/enchére ou l'on trouve de tout, le faites que chaque article trouver séparement on un coup visible (cf le prix de vente) mais également un prix caché (frais de transport pour les brocantes/ frais de port), à savoir que les fdp seront de 35,35€ en colissimo R5 (30kg).
Je n'ai pas pris en compte les MEILLEURS affaires que l'on peut faire une fois par mois sur un site ou sur une brocante, ca reste exceptionnel et on ne fait pas d'une exception une rêgle, à ce prix la si Madame Michu me donne un jeux alors ca veut dire qu'il sera gratuit pour le reste des temps...
Je vous laisse avec quelques photos et vous remercie par avance de vos estimations et si les trolls et les revendeurs peuvent passer leur chemin j'en serais ravi.