CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS]Code Microsoft, PSN etc...

Popou
Popou
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:09:34

Oui j'ai bien envoyé mon colis.
Comme je le répète, il m'avait l'air sympa et honnête donc j'attends de voir ça.
De plus l'échange était bien équitable donc sans soucis.

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:26:33

Les feedbacks de ]Creeunpseudo[ (dont le mien) ne sont en aucun rapport avec avec des ventes qu«il a effectue.

Il organisé un "concours" sur le forum ps3 et il demandé au gagnant de posté un commentaire sur son feedz.

De plus sur un de ses topics un mec a dit qu'il s'etait noté avec un secondaire (il a mis des photos etc...)

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 juillet 2013 à 12:34:12

"Les feedbacks de ]Creeunpseudo[ (dont le mien) ne sont en aucun rapport avec avec des ventes qu«il a effectue.

Il organisé un "concours" sur le forum ps3 et il demandé au gagnant de posté un commentaire sur son feedz."

:d) d'accord, technique classique d'un arnaqueur qui veut se faire un feedback solide, il "achète" des évaluations en fait...

Merci beaucoup pour ces détails, maintenant j'attends des explications de l'intéressé, dont l'attitude dans certains topics autres que le sien m'a particulièrement interpellé. :)

supermac
supermac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:49:27

Cherchez pas, comme par hasard, il part en vacances aujourd'hui...

A part sous un différent pseudo, je serais pas étonné qu'on ne le revoit plus .

Et son concours pour avoir des feedbacks gratuits, il n'aurait apparemment même pas donné le lot au gagnant.

Puis bon, 5 euros 800 MSP, 10 pour 1200 MSP c'est quand même bizarre comme prix ...

La chasse continue , on ne cedera pas contre les arnaqueurs, ce forum vaincra !

PS: comment peut-on être sur qu'un feedz n'est pas infecté de feedbacks achetés ou tout simplement faux ?

Je reste sur mon idéal, que le nom de chaque arnaqueur soit la premiere chose qu'un novice lise ici avant de faire ses premiers achats !

supermac
supermac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:02:35
[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:16:06

C'est pas lui a eu son double compte spotted et qui a dit que c'était son fils l'autre compte ?

J'ai cru voir ça :doute:

supermac
supermac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:18:38

De mieux en mieux ... :)

Christophe Rocancourt du forum ou quoi ?

:-)

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 juillet 2013 à 15:40:14

"C'est pas lui a eu son double compte spotted et qui a dit que c'était son fils l'autre compte ?"

:d) cette info m'a été fournie par MP en effet, belle excuse pour justifier l'IP identique entre deux comptes...

Bref, sauf explications qui tiennent la route, ça fera un cas foireux de plus :-(

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
21 juillet 2013 à 15:49:25

j3 prend une carte 800 msp mp moi

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
21 juillet 2013 à 16:11:35

@Antistar je lui est payé 10 euros paypal pour des microsoft point on s'était mit d'accord qu'il me file le code une fois l'argent arrivé, je transfert l'argent vers 17h, 20h pas de nouvelle et plus tard dans la soirée il me dit qu'il m'envoi le code par la poste "au cas ou" ...

Cherche l'erreure.

Par la suite il me dit qu'il part en vacanses 7 jours

supermac
supermac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:15:17

Envoyer un code par la poste mais bien sûr ...

Genre tu fais pas perdre de l'argent à l'autre et tu perds ton temps pour rien...

Pas crédible ! :-(

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
21 juillet 2013 à 16:19:47

On est d'accord la dessu :non:

Perso je le lache pas :ok:

supermac
supermac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 16:20:53

T'inquietes pas, tant qu'on tient un bout de la queue d'une bestiole pareille, on lâche pas non plus !

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:46:35

Le topic du double compte : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11559342-1-0-1-0-ech-cod-bo2-et-zombiu-wii-u.htm

Donc là on voit que val337500 c'est lui.

Juste pour prévenir les autres de faire attention a ce pseudo.

[AO]Invincible
[AO]Invincible
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:55:32

et dire que l'autre jour il a voulu m'acheter un code de 25€PSN (dans ce cas quel intérêt d'en vendre maintenant ?)
je lui dit que je ne faisais pas le premier pas (même si la présentation de ses "feedbacks" allaient me faire changer d'avis)
du coup il m'a dit qu'il acceptait de faire le paiement par paypal d'abord et me sort une excuse totalement bidon "je te fais le paiement mais vu que j'habite à la campagne j'ai une connexion nulle du coup le paiement [par paypal] risque d'arriver 10 min plus tard"
bon déjà la connexion n'a rien à voir avec la "vitesse d'arrivée" du paiment donc y avait quand même quelque chose de bizarre ... et après son "paiement" il me dit "aller le code stp j'ai fait le paiement", donc je regarde mon compte paypal mais rien reçu et je suis quand même un habitué de paypal donc je sais que les paiements arrivent instantanément, je lui informe puis pas de réponse.

donc en effet restez sur vos gardes ...
heureusement que je ne me suis pas fait piéger par son "feedz"

Flirius
Flirius
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:59:31

Pas sur qu'en plus le litige Paypal puisse être accepté pour ceux qui se sont fait avoir :/

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:01:39

Ok merci pour "l'histoire",là au moins pas de doute.(un petit screen de la conversation ôterais les derniers soupçons de doute)

J'ai ris pour l'excuse de la connexion ! Sacré arnaqueurs,de beau parleurs :pf:

Sinon pour feedz,c'est pas vraiment une astuce ou une valeurs sure,mais moi quand j'ai un léger doute avec quelqu'un,je regarde s'il n'a pas eu une évaluation d'un vendeur connu ici (encore faut-il les connaitre c'est vrai)

supermac
supermac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:22:07

Si les personnes arnaquées peuvent au moins servir d'exemple, à défaut de retrouver l'argent de retour, on dira que c'est déjà ça ...

Sincerement désolé pour ces personnes là, je sais ce que ca fait, je me suis fait avoir une fois, croyez moi ca sert de lecon et on devient bien meilleur acheteur sur le net après ...

Maigre consolation je sais mais il faut essayer de positiver... !

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
21 juillet 2013 à 20:20:16

Ce n'est que 10 euros perso mais ca fait chier quand meme de se dire qu'un bouffon qui n'as pas de vie social n'as rien d'autre a faire de sa vie qu'arnaquer les gens ...

Genre de personne qui ne devrait meme pas être sur terre :non:

J'ai pitié limite

supermac
supermac
Niveau 10
21 juillet 2013 à 21:06:33

Oui ce n'est "que" 10 euros (moi c"'était 20) et ca donne une bonne lecon pas trop chere !
Ce dont je suis sûr c'est pour certaines personnes, cette lecon aura couté BEAUCOUP plus chere !

Et oui ca fait, pitié, moi je me suis dit que le mec s'est payé un bon macdo à mon compte :D

Ici , vu le gamin, ca va lui faire un bon gros sac à bonbons sur ton compte ... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment