CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDS] AW M17X R4... ( échange possible )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:28:41

plop :)

=========== dernière baisse, dernière semaine de vente, fin de semaine/ ce week end il aura été vendu ou échangé , dans tout les cas je prendrai ma décision ====================

je met en vente mon pc portable acheté en août 2012, garantie encore 1 mois ( possibilité de prolonger la garantie de 1 an voir 2 ans supplémentaires ).

Etat :d) impeccable !

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373703860-1.jpg ( j'ai absolument rien à disposition pour prendre des photos, j'essaierai des que possible, mais bon voilà le portable est niquel )

config : c'est celle de base du m17x , auquel j'ai juste ajouté la 7970m

i7-3720QM, hd 7970m , 6go de ram, 750 go de DD ( 7200 trm ) écran hd+ de 17" ( en 1600x900, je vous assure que la 7970m se balade :noel: ) .

PRIX :d) 1299€ , ouvert aux propals. :ok:

ps : il est aussi sur hfr, le boncoin, price minister, etc ... donc trainez pas trop si vous êtes intéressé :noel:

ps2 : envoie ( paiement par virement ) ou remise en main propre sur TOULON ( var, 83 ) ET SES ENVIRONS ( je peux me déplacer si besoin )

ps3 : ECHANGE possible contre un Asus ROG G55/g75 + ajout de votre part ( je vend car j'ai besoin d'un peu de liquide mais je veux pas rester sans p4g :noel: )

voilà, bonne journée :-)

Dispenser Dispenser
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 14:39:10

je suppose qu'un G74 ne t'intéresse pas :hap:

(2x 750gb 2630QM GTX 560M comme neuf)

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:48:53

2 momentus xt ? :)

à voir

date d'achat ? première main ? garantie constructeur de 1 an ou 2 an ? problèmes particulier ? des retours sav ?

envoies moi pleins de photos, ici ou en mp, d ton laptop afin que je me fasse une idée précise de l'état extérieur

tu es de quel région ?

tu serai prêt à rajouter combien ?

:merci:

Dispenser Dispenser
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 14:59:45

Non ce ne sont pas des momentus xt, au début j'étais déçu mais quand j'ai entendu le nombre de problème qu'ils ont eu, je suis content de ne pas en avoir. :(

Oui il est nickel, je n'ai jamais eu de problème avec (franchement plus fiable qu'un G74 je ne pense pas que ça existe dans les P4G, bien sur il n'a qu'une 560M mais ce pc est fait pour durer, sans déconner je suis très content de sa fiabilité)

C'est le modèle avec l'écran full HD (d'excellente qualité d'ailleurs, avec plus de 1000:1 de contraste contrairement a la version 1600 x 900 qu'un pote a)

Par contre c'est "l'ancienne version" avec un I7 2630qm et pas un 17 2670QM (qui est le même mais un peu OC) MAIS il y a problème avec le pavé numérique qui n'est pas cablé comme un pavé numérique, en gros tu dois appuyer sur majuscule pour utiliser le pavé numérique. beaucoup de gens ont râlé et même renvoyé en SAV (inutile c'est le cablage qui est raté) moi ça ne me dérange pas, une fois l'habitude prise

mais c'est quand même gênant donc je le signale

je suis de belgique mais ma mère passe régulièrement en france, avec un peu de chance un mp serait possible.

je l'ai acheté il y a bientôt 2 an pile sur amazon (question de semaine je crois) donc il ne va plus être sous garantie.

je vais t'envoyer des photos en MP

Pour rajouter de l'argent je ne sais vraiment pas, faut que j'aille voir sur ebay combien il cote encore.

Mais bon rien n'est sur, car j'hésite beaucoup à m'en séparer car j'ai peur d'avoir des problèmes si je change de PC :hap:

et puis je n'ai pas beaucoup d'argent a ajouter (pas eu de job d'étudiant cette année :snif: ) mais je peux toujours me débrouiller

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:06:00

pour le pav numérique, il y a une maj du bios à faire :ok:

si niveaux sous tu es trop juste alors garde les et garde ton g74 :ok:

m'enfin envoies toujours les photos :)

pour le moment j'ai trois offres : un clévo ( i7/hd 6990m ) , un g74 ( xt, i7, 560m, mal pavé numérique faite ) et un g55 ( i7, 660m, garantie ), + 400 € d'ajout

Dispenser Dispenser
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 15:12:17

Je sais pour la maj mais je crois que ça ne fonctionne pas sur les plus vieux G74 comme le mien car j'ai essayé plusieurs fois, j'ai tout installé a partir du site d'asus et rien n'a marché :ok:

Donc voila je pense que le mien n'est vraiment pas cablé normalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment