Salut à tous ! Je dispose de 4 codes de recommandation du jeu MH3U. J'échange un code de recommandation contre une carte eShop 15€ non utilisée bien sûr qui me semble être raisonnable si vous avez une carte eShop 25€ à proposer à la place je ne dis pas non
Ce code de recommandation devient un code de téléchargement du jeu MH3U uniquement si vous avez au moins 16 ans dans votre compte club nintendo et que vous avez enregistré une 3DS ou une 3DS XL à partir du 4 juin 2013, vous avez jusqu'au 31 juillet 23h59 pour cela.
Attention, une fois que vous aurez votre code de téléchargement si vous liez votre 3DS à un compte autre que celui qui est lié actuellement à votre console ou que vous n'avez lié aucun compte et que vous vous apprêtez à le faire, il faut attendre 24h avant de télécharger le jeu pour que celui-ci soit enregistré.
Le jeu est aussi comptabilisé pour l'offre que de jeux à découvrir où il faut avoir également 16 ans et qui vous permet de télécharger un jeu gratuitement de cette liste avant le 30 juin si vous avez enregistré 3 jeux parmi la liste :
- Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS)
- Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
- Luigi's Mansion 2
- Fire Emblem: Awakening
- Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
- Animal Crossing: New Leaf
- LEGO City Undercover: The Chase Begins
- Donkey Kong Country Returns 3D
Comment se passe l'échange ?
Si vous êtes intéressés, vous me communiqué en 1er le code de l'eShop 15€ uniquement après vous avoir répondu par message privé que votre code de recommandation vous est réservé. Une fois que la carte eShop est validée vous aurez votre code de recommandation de MH3U.
Mon feedback => http://www.feedz.fr/profil/lil-algerino93