CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Projet Webcomic ] : Death After Life

asey
asey
Niveau 6
05 juin 2013 à 00:17:21

Voilà donc comme c'est un peu un hors sujet sur un site de jeux vidéo je savait pas ou le mettre, donc pourquoi pas les petites annonces

Bonjour à tous voilà il ya plusieurs mois, il m'est venu un concept pour une BD/Webcomic mais un seul problème m'empechait de tout simplement accomplir ce projet : Je ne savais pas dessiner donc ces derniers mois j'ai bosser sur mes techniques de dessin, puis l'idée d'une collaborations m'est venu à l'esprit et ne m'a pas déplus, sans plus tarder je vous expose le pitch du scénario :

2013, Lulu et Dédé sont les maitres de l'enfer, Death (Dédé) se charge de récolter les âmes et Lucifer (Lulu) se charge de les juger, mais depuis quelques années les deux amis ne font plus leur travail eux-mêmes et laissent les gardes se charger de leur travail. Le Dark-Angel une entité plus vieille que la création créer pour faire régner l'ordre décide de les bannir sur Terre pour leur constantes flemmardise. Aussitôt envoyé sur Terre, le Dark-Angel envoie les 4 Chevaliers de L'Apocalypse pour les éliminer. Pourchasser par leur paires Lulu et Dédé pour pouvoir retourner en Enfer doivent tuer une personne et la damner, mais ce qui semble être une mission toute simple va s'avérer plus compliqué que prévu…

Voilà donc à coté de ce scénario j'ai écrit plusieurs idées à incorporer dans le récit comme de nombreuses références à la culture d'Internet et des Jeux-Vidéos, je tient quand même à le préciser la BD est humoristique car avant de rentrer chez eux nos deux amis vont se retrouver confronter à de nouveau problème et à un ennemi plus puissant qu'ils ne l'auraient imaginé…

Bon fini le blabla, si le projet vous interesse ou vous voulez en découvrir plus vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : remigarnier26@hotmail.fr

Merci d'avance ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment