CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques et feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 87
Page suivanteFin
shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
20 novembre 2014 à 11:48:52

GtaIV6 est un arnaqueur, je lui ai acheté un code pour Borderlands Pre Sequel (Ok c'est aussi ma faute d'avoir acheter un code) qu'il ne m'a jamais donné et fait la sourd oreille depuis ! Cela fait 3 semaines !

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:23:33

Je suis désolé pour toi mais en plus tu as remarqué qu'il était connu sur le forum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11821998-1-0-1-0-vds-mario-kart-8-neuf.htm

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
20 novembre 2014 à 17:41:00

coucou Anti star! j'ai vendu mon s4 sur LBC en mp donc tu pourrais lock mon topic stp? merçi beaucoup par avance^^

Voià le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11759905-10-0-1-0-vds-galaxy-s4-batterie-zerolemon.htm

_laskov_ _laskov_
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:55:07

salut le modo des topic a cloturer de laskov/madtrekker

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11788302-1-0-1-0-vnd-tritton-ax-pro-modele-1-en-mam.htm

vendu vendredi 14/11 sur paris en mam (bref come je monter a paris ^^)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11770059-1-0-1-0-vds-2-tee-shirt-collector-jeux-video.htm

vendu ce matin a la puce de clermont ferrand

Pseudo supprimé
Niveau 2
23 novembre 2014 à 16:22:41

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs remarques sur certains membres et je viens poser ma pierre à l'édifice^^. Tout d'abord Skyrones.

Suite à mon annonce de recherche d'un Action Replay Gamecube qui permet l'ajout de codes il m'a contacté en MP. Pendant que je discutais avec lui j'ai fait des recherches en parallèle et j'ai vu qu'il était signalé comme n'étant pas très réglo.

Méfiante, je lui ai demandé une photo de son produit et il m'a sorti une photo qui se trouve sur une annonce du site leboncoin. De plus quand je lui ai affirmé que la version qu'il me montrait ne permet pas l'ajout de codes (j'ai fait énormément de recherches sur des tas de sites dans le but de trouver le bon AR, donc je sais de quoi je parle^^) il m'a sorti un « ah bon », comme s'il était surpris de ma remarque (en gros il possède un AR qu'il dit avoir déjà utilisé, mais il ne connaît pas ses fonctions...). Résultat, j'ai refusé son offre.

L'histoire aurait pu se terminer là, sauf que peu de temps après arrive le deuxième, -Kotensu  (celui qui est signalé comme arnaqueur, puisqu'il y a plusieurs Kotensu sur le forum). Lui aussi me propose un AR permettant l'ajout de code, mais vu qu'il est signalé, j'ai refusé direct son offre.

Seulement, je trouve étrange qu'il me contacte juste après que je refuse l'offre de Skyrones (même pas 2 minutes après), surtout que mon annonce avait changé de page entre temps et n'était plus visible dès le premier coup d’œil. Du coup je me demande s'il est possible que derrière ces 2 comptes se cache la même personne.

Ça a déjà été dit mais je le redis, faites attention si l'un d'eux vous contacte.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2014 à 09:31:39

Je commence à m'inquiéter de ce Skyrones. J'ai fait affaire avec lui hier pour un code Xbox One, j'attends toujours ce code alors que le paiement a été effectué... Silence radio de son côté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:56:01

Salut, quelqu'un pour me confirmer que c'est bien un arnaqueur, je compte lui prendre une manette PS4: [AllezOM] :doute:

Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 novembre 2014 à 11:25:47

Si tu veux mon avis, ne lui parle même plus. Depuis que j'ai refusé les offres de Skyrones et -Kotensu, j'ai des problèmes. Mon annonce avait été signalée et supprimée juste après mes refus auprès de ces 2 membres, et grâce à Antistar elle avait été restaurée hier dans la journée.

Ce matin tout allait bien, j'ai même vu un message d'un membre me faisant une offre. Je comptais lui répondre en fin de matinée après avoir fait mes courses, mais en me reconnectant, j'ai vu que mon annonce avait de nouveau disparu. Je crois que je suis victime d'une attaque personnelle, et à part Skyrones et -Kotensu, je ne vois pas qui pourrait m'en vouloir.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2014 à 12:49:16

RobReich> je te dirais de ne pas y aller. Il fait vraiment la sourde oreille me concernant et je suis quasi certain de m'être fait berner. Tu prends un risque, c'est toi qui voit.

Feedback:
+1 pour Popoljack en tant que vendeur. Transaction au poil et rapide. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:51:23

@ Bosmi: ok merci j'ai vu que t'étais pas le seul donc... Tant pis

space-jam67 space-jam67
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 14:14:15

Je confirme c'est un arnaqueur il ma proposer un jeu que je cherche jlui est demander son feed il me dit qu'il en a pas mais me dit demande a kotentsu il te dira je suis fiable je lui est repondu sa prend pas avec moi les deuxieme compte il ignore et me dit que je peux payer en deux fous je lui dut qu'il est sur la liste d'arnaque ( signalement) plus une seule reponse

JZH JZH
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 20:11:43

Faites très attention à ces pseudos :

Fifafifteen et JF95520

Après ce ne sont que mes conclusions, mais j'ai essayé de traiter avec le fameux [AllezOM] et je pense très sérieusement que c'est lui qui gère ses comptes. Au départ je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais intéressé par une manette bleue qu'il vendait, ainsi qu'un jeu Fifa 15 qu'il était d'accord de me faire à 55 euros le lot fdpi. Ensuite, j'ai vérifié sa réputation sur le forum, et c'est là que j'ai commencé à tiquer.

J'ai été cash avec lui, en lui disant que certaines personnes le traitent carrément d'arnaqueur, et que je souhaite donc une garantie, sachant que pour ma part je peux lui fournir tous les liens de mes achats / ventes qui se sont tous bien déroulés. Il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup vendu sur le forum, seulement donc à Fifafifteen et JF95520.

En ce moment, JF95520 vend bizarrement une manette PS4 bleue, sachant qu(il n'y a aucune trace de la fameuse "PS3 vendue" par [AllezOM] a cette personne sur le forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11832901-1-0-1-0-vds-manette-ps4-bleue-comme-neuve.htm

Pour Fifafifteen, je l'ai contacté, et il m'a répondu qu'il ne s'était pas méfié dans sa transaction (visiblement toujours en cours), mais qu'il était plutôt content d'avoir reçu le numéro de suivi de l'objet (une manette 360). A savoir qu'il m'a répondu juste au moment ou [AllezOM] a fait la mise à jour de son dernier topic.

Faites ce que vous voulez, tentez le coup si vous le souhaitez, pour ma part je passe, et j'aurai prévenu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:15:04

Vica59 :d) Pourquoi est ce qu'il t'en voudrais ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 novembre 2014 à 08:05:03

Kottensu :d) Peut-être parce que je ne me suis pas laissée avoir par leurs arnaques.

sniper2602 sniper2602
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 12:23:35

attention

-kottensu rode toujours sur le forum pour essayer d'arnaque il a encore essayé ce matin

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
30 novembre 2014 à 15:47:07

Il essaie uniquement par MP ou sur les topics même?

sniper2602 sniper2602
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 21:40:15

personnellement il ma contacter ce matin par mp pour mon code psvita en me montrant le feedz du vrai kottensu et ma demande d'envoye en premier le code mais comme j'avais deja eu affaire a lui je savais deja que cetais un arnaqueur

space-jam67 space-jam67
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 23:23:02

Bonjour je voudrais savoir si certain membre on eu des histoire avec []moi[] , cette personne vendais des jeux 3ds on a convenue une vente j'ai envoyer le cheque le 25 novembre ( mardi ) et depuis plus de reponse le cheque a pas encore etais debiter

Eddy_Caplan Eddy_Caplan
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:28:07

Je viens de me taper les 82 pages de ce forum, ouais je suis complètement taré (en même temps, je viens de FM). Je crois que j'aurai du mal à faire confiance :(

Sengawa Sengawa
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 09:30:24

Faut faire du main propre alors ou le faire contre une personne ayant un bon feedz, c'est le topic en dessous.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 87
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment