CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Sécurité, arnaques et feedbacks

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 87»
Page suivanteFin
VIRUS1102 VIRUS1102
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 22:45:03

Oui mais ça m' étonnerait qu' il se défend avec des témoignages contre lui ...

supermac supermac
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:49:30

Il va changer de compte je parie ... :nah:

VIRUS1102 VIRUS1102
MP
Niveau 4
04 août 2013 à 23:17:12

Re , c' est encore moi , je demande au modérateur d' effacer
les messages de sayajin18 et de le kiké ou de le bannir si possible pour diffamation ( punie par la loi ) et divulgation de mp trafiqué avec un ami ( ce qui est passible de ban )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11565912-4-0-1-0-ech-consoles-et-jeux-video.htm
Merci d' avance , je compte sur la modération .

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 02:05:39

Ouais mais non je te donnerai pas raison. C'est toi qui commences en clôturant une conversation et en refusant de faire une transaction avec quelqu'un sur la simple base de sa maîtrise du français, ce qui est hautement discriminatoire et tout simplement honteux.

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:54:45

Tout à fait d'accord avec Antistar, j'ai lu et relu dans tous les sens, en quoi une mauvaise orthographe te permet d'insinuer que quelqu'un est un arnaqueur ? :(

Il faut quand même se baser sur d'autres "indices" pour faire de telles présemptions !

Selon toi, une personne ayant une bonne orthographe ne sera donc jamais un arnaqueur ?

Avec de telles conclusions, crois-moi, ces fameux arnaqueurs fonceront prendre des cours d'orthographe !!! :p)

:-)))

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 03:56:25

Edit : présomptions :-)

Quenti74 Quenti74
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:52:26

Possible de changer le nom de mon feedback ? http://www.feedz.fr/profil/doctorcoaster
En Quenti74, je ne compte plus utiliser le compte Doctorcoaster après mon kick.

Merci par avance de la grâce de la bonté de votre gentilesse. :)

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 15:56:02

Tu sais, ton kick expire dans 48 h, je vois pas trop l'intérêt de repartir de zéro? Enfin sauf si tu estimes que c'est justement une occasion de passer à un autre login car tu l'envisageais depuis quelque temps...

Sinon, je transmets à nibzi, je sais pas si on peut changer un login sur un profil Feedz, tiens.

Quenti74 Quenti74
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 15:57:41

Merci ! J'espère que c'est possible.

Quenti74 Quenti74
MP
Niveau 8
05 août 2013 à 16:06:16

Dépêche toi je suis pressé s'il te plaît.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 16:10:03

Merci de me parler sur un autre ton, surtout après les menaces et propos ridicules que tu as tenus à mon égard dans mon topic de vente. Je ne suis pas ton chien et le "s'il te plaît" n'atténue que très peu ton agressivité injustifiée.

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:21:17

Je ne traîne pas depuis longtemps sur cette section du forum mais quelque chose me frappe:

Respectez-vous un peu les uns les autres !!! :nonnon:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 17:22:54

C'est la magie d'internet, les gens pensent qu'ils peuvent se permettre de parler n'importe comment à ceux qu'ils ont en face. Et plus un forum est fréquenté pire c'est...

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 17:29:21

La moyenne d'âge joue beaucoup aussi je pense ! :-(

Au risque de passer pour un vieux con, la jeunesse d'aujourd'hui me fait vraiment peur et semble ne plus avoir aucunes valeurs ... :snif:

Sur Hardware.fr, les ventes se passent dans une toute autre ambiance mais je dirais que là, évidemment la moyenne d'âge doit tourner autour des 22-26 alors qu'ici on est plutot dans les 12 - 18 ...

Enfin, je sens qu'il y'a une petite chasse à l'arnaqueur qui s'installe et c'est pas plus mal vu qu'ils se reproduisent à vitesse grand V .. :nonnon:

Mais si en plus des arnaqueurs, on a droit à de l'irrespect et de l'impolitesse ... :nah:

Selk Selk
MP
Niveau 13
05 août 2013 à 17:34:41

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils quant à un envoi de jeux.

Je vais surement avoir à envoyer 3 jeux Ps Vita (à une seule et même personne) et je me demandais quelle type de courrier utiliser.

J'avais pensé à prendre 3 lettres max S (vu qu'une seule ne peux contenir qu'un seul jeu) mais ça me reviendrais à 9€ (en plus de cela, les lettre Max ne sont pas réputée pour être très protectrices)

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance :).

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 août 2013 à 18:21:02

Le plus grand format de lettre max permet d'envoyer des trucs au format A4 de mémoire, donc 3 jeux rentreraient très bien dedans...

nibzi nibzi
MP
Niveau 5
05 août 2013 à 19:47:34

@Quenti74 : c'est fait.
Du coup, ça change aussi l'url de ton profil : http://www.feedz.fr/profil/Quenti74

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 19:55:35

Pour un envoi de magazines format A4, vous me conseillez une enveloppe à bulle ou une simple enveloppe ? :(

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:13:23

Je recois mes magazines dans des enveloppes à bulles et c'est donc comme ça que je les enverrais si j'étais dans ta situation ... :-)))

Flirius Flirius
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:24:14

Mouais donc ça servirait à rien que je les vende sur internet parce que mes frais de port reviendraient plus cher que le magazine en neuf :noel:

Mais merci quand même de la réponse :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 87»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment