CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] Règles + infos piratage

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 mai 2013 à 19:11:24

Tout topic contenant uniquement un lien vers une annonce sur un site tiers et ne contenant aucune info, photo et surtout prix est en effet supprimé directement et ça a toujours été le cas.

Tu es autorisé à utiliser ton lien comme illustration d'une annonce complète répondant aux bases du forum, à savoir un descriptif minimum et un tarif d'achat immédiat (puisque les enchères sont interdites ici).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:30:44
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 mai 2013 à 20:24:57

C'est bon

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:37:02

Ok, mais vu que l'enchère se fait sur Ebay et non sur le forum de jv.com, mon post est juste à titre indicatif: faire savoir au plus grand nombre que je vends certains jeux sur ebay et donc leur offrir la possibilité de ne pas passer à côté d'un article qui les intéresseraient.

Bref, si je fais un post correct en précisant le contenu, le prix de départ de chaque articles et invitant les personnes intéressé à faire une enchère sur Ebay, c'est possible ou pas?

[MrBrightside] [MrBrightside]
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:04:33

Enchères interdites ici donc de toutes façons ton annonce sera invalide. À moins que tu ne fixes un prix...

Bzz83 Bzz83
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:46:38
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 mai 2013 à 02:40:43

"Ok, mais vu que l'enchère se fait sur Ebay et non sur le forum de jv.com, mon post est juste à titre indicatif: faire savoir au plus grand nombre que je vends certains jeux sur ebay et donc leur offrir la possibilité de ne pas passer à côté d'un article qui les intéresseraient.

Bref, si je fais un post correct en précisant le contenu, le prix de départ de chaque articles et invitant les personnes intéressé à faire une enchère sur Ebay, c'est possible ou pas?"

:d) non puisque sur ce forum, seuls les PRIX FIXES sont autorisés.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 11:06:18

Ok, tant pis alors, mais je reste sur ma position, c'est dommage d'interdire ce genre de pratique surtout que ça se fait sur un site légal (Ebay), donc c'est pas une enchères à la volée.

[SawSept] [SawSept]
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:42:28

Suppression de mon message (je l'ai posté sur le topic d'un concurrent :hap: ) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11521369-1-0-1-0-vds-apple-tv-et-apple-care.htm#message_11521504

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 mai 2013 à 19:51:17

"Ok, tant pis alors, mais je reste sur ma position, c'est dommage d'interdire ce genre de pratique surtout que ça se fait sur un site légal (Ebay), donc c'est pas une enchères à la volée."

:d) c'est interdit dans la simple suite logique du prix fixe imposé ;-)

Encore une fois, mettre un lien vers ton enchère en guise d'illustration d'une annonce respectant les règles n'est pas interdit.

Meerguez_Frites Meerguez_Frites
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:48:38

Je reagis a la reponse que tu m'a faite d'hier ! Dsl pour l'attente!

Dans un premier temp tu n'a aucune preuve qu'il ai acheter sa console wii U à virgin ... Il ne le dit nul par dans ses annonces, donc en toutes logique ses annonce n'ont en aucun cas à etre lock, et ce, malgres l'application des regles de JVC...

Ensuite si la vente à profit est interdite (sur ce forum) je ne peut donc pas vendre une voiture de collection?
Ou bien une maison que j'ai rebatiS? (Je vais évidemment à l'extreme mais je cherche simplement à comprendre votre logique)

Ce n'est pas un troll je souhaite juste réagir pour la défence des forumeur lorsqu'il y a accusation sans preuve...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 mai 2013 à 11:41:07

S'il n'y a pas de preuve formelle, la suspicion reste très forte: voire des packs neufs avec facture vendus pour des tarifs "agressifs" le jour même des liquidations de Virgin, c'est bon, on ne me la fait pas, ça fait 7 ans que je traîne ici, et plus de 5 ans que je modère des plates-formes C2C.

"Ensuite si la vente à profit est interdite (sur ce forum) je ne peut donc pas vendre une voiture de collection?
Ou bien une maison que j'ai rebatiS? (Je vais évidemment à l'extreme mais je cherche simplement à comprendre votre logique)"

:d) vu que ces deux types d'objets sont de toute façon hors-sujet et interdits ici, tu prends les mauvais exemples. Mais oui, il est strictement interdit de revendre à profit des biens achetés lors de destockages (ou bien de spéculer sur une potentielle rupture de stock à la sortie d'un produit). Évidemment, quand quelqu'un va vendre un FFVII complet en superbe état pour 30 €, on ne va pas aller vérifier qu'il a été l'acheter 2 € sur sa dernière brocante, d'autant plus que c'est un tarif "conforme" à la cote du moment... mais concrètement, toute tentative de profit trop évidente est interdite ici.

Meerguez_Frites Meerguez_Frites
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:59:19

Et pourtant "la suspicion" meme "tres forte" ne constitue en aucun cas une preuve..! :non2:

Maintenant je m'en fou dans le sens ou c'est pas moi le concerner mais je defaut les droits simplement. :ok:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 mai 2013 à 15:17:33

Si les gens ne sont pas d'accord avec ces règles rien ne les empêche d'aller vendre sur des sites qui se fichent de la vente à profit, y en a des tonnes sur le net.

La politique de ce forum est de ne pas l'encourager et quand la suspicion est suffisamment forte et que l'auteur du topic ne vient même pas se défendre, j'ai envie de dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas croire en une tentative de vente à profit ;-)

Meerguez_Frites Meerguez_Frites
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 15:31:55

Sur ce point nous sommes entierement d'accord ! Il n'est pas venu se défendre!

Mais j'avais simplement des questions et tu y a répondu!

Merci de m'avoir accorder de ton temps je te laisse tranquil maintenant! :hap:

Bne modé :ok:

sergant sergant
MP
Niveau 12
16 mai 2013 à 21:43:32

Salut !

Possibilité de nettoyer les posts des trolleurs sur mon topic ? Merci :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11522670-1-0-1-0-est-collector-360-pc-jeux-xbox-360.htm

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 mai 2013 à 22:25:49

Lazer: je te fais ça.

sergant: OK, je regarde ;-)

sergant sergant
MP
Niveau 12
16 mai 2013 à 22:51:07

Merci ! :)

therenion therenion
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:40:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11523220-1-0-1-0-cles-dota-2-a-vendre.htm

Vendre des clés d'un jeu gratuit, c'est pas beau.

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:00:12

Salut, j'aimerais le lock de ce topic, je vais en faire un autre avec un prix plus bas, directement dans le titre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11492977-1-0-1-0-vends-civilization-v-12eur.htm

Merci :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment