CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ACH/ECH] Naruto Ninja Storm 3 sur PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sasedx sasedx
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:17:28

Bonjour à tous :)

Je recherche le jeu NUNS3 sur PS3.

Je possède près de 500 jeux à échanger (sur tous les supports), des consoles et j'ai également une centaines de blu rays neufs à proposer. Si rien ne vous plait, je peux éventuellement acheter, à vous de proposer un prix convenable.. Merci :-)

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 19:37:29

Plop :) je ne suis pas intéressé par des échanges mais par contre je vends le miens qui est comme neuf pour 40 euros via paypal si tu le souhaite.

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:08:13

Frais de port inclus? :(

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
18 mars 2013 à 20:58:01

Oui les frais de port sont inclus dans le prix

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 17:40:10

C'est une bonne offre sérieux, le jeu 35 euros + 5 euros de frais de port tu trouveras difficilement mieux surtout que moi tout est neuf j'ai même encore le code DLC pour le costume du store tout ça.

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:12:51

Le prix est correct je ne dis pas le contraire (après on en trouve même à 30€ sur leboncoin). Mais le seul hic c'est que tu n'as aucun feedback et ça je ne l'avais pas vu.

Désolé :-(

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 19:22:24

Feedback :( ?

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:26:26

Ton feedback c'est les commentaires à ton égard, en gros tes évaluations en tant que vendeur/acheteur. Plus tu as un feedback positif, plus tu es "digne de confiance".

Ce n'est pas contre toi, mais les arnaques sont malheureusement courantes sur le forum. Etant donné que tu n'as pas encore réalisé de vente ici, je ne me vois pas te payer en premier... Désolé :pf:

Takahitekun Takahitekun
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 05:19:33

J'ai effectivement déja vendu ni no kuni à BlackNstaR sur le forum mais il n'a pas laissé d'évaluation à mon égard mais je l'ai MP pour qu'il le fasse, il a reçus son jeu trés vite avec un envoi soigné et le jeu était comme dans le description c'est à dire comme neuf, le disque n'avait même pas une trace de poussiére dessus comme c'est le cas pour Naruto, aprés libre à toi de vouloir ou non si il fallait j'aurai transmis mon numéro de téléphone personnel pour m'avoir au tel ou autre ou bien une photo du produit n'importe quoi :/

blacknstar blacknstar
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 11:15:43

Salut Taka et à toi aussi sasedx,

Premièrement, comment on procède pour laisser des évals après un achat/vente?

Deuxièmement, Taka m'a effectivement vendu un jeu que j'ai reçu incroyablement vite soit disant passant! Comparé à ce qui était vendu sur des sites e-commerce, le prix était donné, et les frais de port compris dans ce dernier.
Tout ça pour dire que Taka est vendeur recommandable en plus d'être quelqu'un de très sympa.

PS: Le jeu était (et est toujours) en très bonne état. Et de toute façon avec Paypal il n'y aucune chance pour que tu te fasse avoir.

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:14:26

Merci pour vos commentaires, je vais attendre un peu s'il y a de meilleurs propositions et je te retiendrai au courant takahitekun :-)))

BlackNstaR, concernant Paypal, je peux t'assurer que si, tu risques quelque chose.

_______________

:d) Je profite d'ailleurs de ta remarque pour faire une petite annonce générale en disant que PAYPAL N'EST PAS SANS RISQUE!

Les litiges sont souvent longs et n'aboutissent pas toujours en votre faveur, même si l'autre personne est en tort. Si par exemple vous payez pour un jeu vidéo et que dans le colis vous recevez une pomme, vous allez ouvrir un dossier de réclamation. Paypal va tenter de vous rembourser en tirant l'argent du compte de l'autre personne . . . Problème : si la personne a vidé son compte Paypal entre temps (ce que font tous les arnaqueurs en général) eh bien vous ne serez donc jamais remboursé.

:d) Morale : Ne vous faites pas avoir par les arnaqueurs qui vous avanceront souvent cet argument pour vous mettre en confiance. Paypal n'est pas si sûr, c'est une idée reçue.

(Désolé pour le HS, mais ça peut servir à ceux qui n'auraient pas lu le topic épinglé de notre cher Antistar)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment