Bonjour!
Je suis actuellement en possession d'une 3ds XL rouge, complète.
La console n'a jamais servis sans protège écran, et n'a jamais été posée contre un meuble ou autre, lorsque elle n'est pas dans mes mains elle est dans une housse (je suis limite maniaque
, elle est donc en excellent état
. De même pour la boite, qui a été rangée à l'abri de tout dégât
.
Je souhaite échanger cette 3ds, ainsi que son chargeur et une housse (rouge), contre une 3ds classique (pas en version XL quoi), car finalement la XL me saoule. (question de gout après tout, même si elle confère un confort de jeu supérieur, j'aime mieux le design de la normale)
Je cherches donc a échanger mon lot contre:
-Une 3ds classique, Rouge ou Bleue, complète (Boite, chargeur, cartes de RA...) et en excellent état (avec des protèges écrans posés obligatoirement) , avec une housse (si possible une housse allant plus ou moins bien avec la couleur de la console, jeux pas m'en racheter une). Je demanderais également 25 euros en plus, étant donné que la XL a une valeur plus importante (possibilité de proposer des jeux)
- Une 3ds collector zelda, mais la, il est possible que ce sois a moi de rajouter, et tout dépends de l'état, encore une fois, donc je regarderais chaque offre
Il fraudas cependant d'abord effectuer un transfert de données puis échanger les deux cartes SD
Je tiens a mes données de jeux
evidement, de par ce fait, l'échange ne pourras ce faire qu'en main propre, et je ne suis dispo qu'en région parisienne. Il vous faudras un bon feedback de préference