Pour le moment je laisse mon commentaire négatif à ton sujet et je lappuye +++ car aucune réponse concrète n'a été apporté :
- Refus de mp pour les jeux, subitement un mec te prend tous tes jeux par skype quand je te dis que j'habite pas loin et quon peut se faire du mp
- Je te demande le nom du mec qui t'as prit les jeux sur Skype tu me sors bilal ( =cherchejeuxpc un escroc de 15ans que javais chope le mois dernier, curieuse coïncidence que ce soit lui qui t'ai racheté les jeux quil ne t'a pas payé au passage) et comme par hasard tu as effacé toute la conversation de jv.com et tu es incapable de me donner le screen de la conversation Skype qui prouve au moins que bilal t'as appelé sur Skype et tu nas aucun moyen de le contacter puisque t'as plus gardé aucune info sur lui.
- Et tu me sors que cest pas grave que des dead space tu peux en avoir x5... Alors que tu m'as sortis que tu ne pouvais plus me vendre un seul jeux car tu venais de les vendre !
BREf, jusqu'à ce que tu me sortes les screens et que ton dialogue soit cohérent je déconseille totalement ta personne